Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 10

Description ajoutée par Gkone 2011-02-18T13:08:35+01:00

L'heure tourne, mais les voilà dans la maison de la Vierge. Ikki entre en scène et se sacrifie pour venir à bout de Shaka. La mort dans l'âme, les chevaliers arrivent dans la maison de la Balance vide. ou presque, puisque c'est là que repose Hyoga dans son cercueil de glace. Grâce à l'armure de la Balance, Shiryu en sort Hyoga et Shun le ramène à la vie grâce à son cosmos. Milo du Scorpion est leur prochain adversaire. Hyoga, encore fragile, décide de l'affronter.

Cette armure est composée de six armes, toutes par paires : lance, nunchaku, épée, tonfa, bouclier, nunchaku à trois branches. Douze armes en tout !

Un nouveau sacrifice, de la part du Phoenix cette fois-ci, le personnage semblant être laissé pour mort. Si au niveau des émotions on est un peu moins secoués (Hyôga revient), l'intrigue avance et se précise.

Un nouveau combat et Yoga qui fait son entrée dans ce tome. ce volume n'est pas mon préféré mais se laisse lire facilement.

Un tome riche en action et en rebondissements, on sent qu'il y a eu du travail de la part de l'auteur. les choses se précises de plus en plus.

Une saga culte qui a bercée toute ma jeunesse.

enfin yoga rentre en scene! on a faillit oublier^^ les chevaliers s'aident pour pouvoir avancer et le combat que yoga s'aprete a mener va pas etre des plus facil!!

Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 10

• France : 1998-02-23 - Poche (Français)

Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:13:14+01:00
Lunalla l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T17:28:06+01:00
Erudia l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-29T11:34:03+02:00
EamLL l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T10:26:47+02:00

Quiz terminés récemment