Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 14

Description ajoutée par Gkone 2011-02-18T13:15:16+01:00

Les chevalier se remettent à peine de leurs blessures qu'une nouvelle bataille se prépare: Poséidon, l'empereur des mers, s'est réincarné dans le jeune Julian Solo. Amoureux d'Athéna, il l'enlève, l'emmène dans son royaume sous-marin et lui révèle ses projets: submerger la surface du globe pour reconstruire un monde «meilleur». Pour empêcher cela, Athéna n'a qu'une solution: se faire enfermer dans le pilier central et recevoir toute l'eau destinée à la terre. Seiya et ses compagnons vont devoir affronter sept généraux pour sauver leur déesse. Le premier d'entre eux est Bian de l'Hippocampe que Seiya affronte.

En dominant les océans qui recouvrent deux tiers de la planète, on domine le monde.

Dans le fond c'est la meêm histoire que l'arc précédent (sauver Athéna qui a été enlevée)

Pourtant les combats ne sont pas répétitifs, même si je trouve cet arc moins brillant.

Un nouveau combat et un nouvel ennemi Poséidon, un tome qui est très bien.

Ce tome marque le début d'un nouvel arc, celui de Poséidon. Je ne suis vraiment pas fan de celui-ci, en effet je ne le trouve pas très original, ni palpitant comparé aux 2 autres grands arcs.

Les décors marins sont sympathiques, mais certains combats sont un peu bâcles ou rappelle trop l'arc précédent.

une nouvelle bataille qui demarre sur les chapeau de roue!!

poseidon kidnappe athena et nos heros vont devoir aller la recuperer, mais pour ça ils vont devoir combattre les generaux de celui ci!!

Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:14:32+01:00
Lunalla l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T17:28:28+01:00
Erudia l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-29T11:34:18+02:00
EamLL l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T10:27:09+02:00

Quiz terminés récemment