Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-02-18T12:49:50+01:00

Les uns après les autres, Seiya, Shun, Hyoga et Shiryu vont affronter et vaincre leurs doubles, non sans y laisser des forces. Il leur reste à vaincre leur ami d'enfance: Ikki. On apprend alors que le chevalier Phénix a dû cultiver la haine pour obtenir son titre.

C'est cet attachement qui fait ta faiblesse ! Ce sont ces larmes qui subsistent en toi...qui ont causé ta perte Hyoga !

Excellent, les chevaliers noirs sont très forts mais sont-ils assez forts pour vaincre les chevaliers de bronze ??

L'histoire et le suspense sont toujours aussi bon...

Les combats ont vraiment pris de l'ampleur et prennent des dimensions magistrales. Ils m'ont beaucoup marquée.

Encore un très bon tome, comme les précédents.

Par contre certaines scènes de combats m'ont vraiment donné froid dans le dos.

Un tome dans la veine des précédents, une histoire toujours aussi bien.

Nos 4 principaux héros font face à Ikki, le mangaka révèle pas mal de chose sur le passé de ce dernier. Le tome est intéressant mais les dessins ne sont pas encore au top. Un volume sympathique et bien construit.

Un tome avec de l' action j'ai apprécié l’histoire avec les chevaliers noirs.

Bien entendu les chevaliers du zodiaque, vu en série télévisée tout d'abord, ils ont bercés mon enfance.

les combats sont vraiment bien fait et donnent vraiment par momment la chaire de poule^^ et on connait enfin pourquoi ikki s'en ait pris a ses amis!

Alors dans ce volume on apprend enfin les raisons qui ont poussé Ikki a attaquer Seiya et ses compagnons. Mais un nouvel ennemi semble surgir et en vouloir aux quatre chevaliers de bronze ^^

Cette apparition redonne un regain d'intérêt à la série, pour une fois la facilité est moins flagrante et le suspense total, la suite donc !

Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 4

• France : 1997-05-13 - Poche (Français)

Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:11:26+01:00
Lunalla l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T17:27:30+01:00