Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-02-18T12:51:52+01:00

Ikki a suivi un entraînement physique très difficile et moralement, il a perdu celle qu'il aimait sur l'ïle de la Mort. Alors que Seiya est sur le point de vaincre, entrent en scène les chevaliers d'argent qui ont reçu l'ordre de tuer Seiya et ses compagnons. Alors qu'il aurait dû y laisser la vie, Seiya prend le dessus dans son combat contre le chevalier d'argent Mysti du Lézard.

Celui qui aurait pu te permettre d’assouvir ta haine n’est plus. Ta haine restera éternellement enfermée dans ton corps ! Mais grâce à elle ton cosmos s’enflammera et explosera, et donnera à Phénix une immense force !

Les chevaliers noirs sont tombés, Ikki se retrouve seul mais une nouvelle menace fait son apparation... Un tome intéressant... Vivement la suite...

J'ai un peu moins aimé ce tome que les autres (après c'est à relativiser vu comment j'adule la série^^), peut être parce que Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai toujours pas compris comment Marine comptait tromper Misty.

Un tome épique !

Le combat avec les chevaliers d'argent m'a tenu en haleine jusqu'au bout !

Un excellent tome marqué par de nombreux rebondissements et la grande apparition d'Athéna.

Nous avons le dénouement de l'affrontement contre Ikki, il y a pas mal de révélations sur lui et de rebondissements. Seiya est ici pas mal mis en avant. Spoiler(cliquez pour révéler) le lecteur apprend que tous les orphelins de la fondation Graad sont frères et auraient le même père

Ensuite on découvre les chevaliers d’argent (et même un chevalier d’or) c'est le début de l'arc du sanctuaire.

Bravo, les chevaliers du zodiaque réunissent tous les bons ingrédients d'un bon shonen.

on combat tres impresionnant ! et on avance tranquillement vers la b atailles du sanctuaire avec l'apparition des chevaliers d'argent!! vive la suite

Un tome un peu mieux que les précédents, avec des rebondissements et l'apparition d'Athéna. Bien évidemment on attend la suite ^^

Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 5

• France : 1997-05-13 - Poche (Français)

Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:11:40+01:00
Lunalla l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T17:27:37+01:00

Quiz terminés récemment