Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 7

Description ajoutée par Gkone 2011-02-18T12:56:05+01:00

Le chevalier d'argent de la Méduse va pousser Shiryu jusque dans ses derniers retranchements: pour ne pas être pétrifié par le bouclier de la Méduse, Shiryu se crève les yeux. Le triomphe est amer. Le grand Pope fait appel à sa garde suprême: les chevaliers d'or. Aiolia, le chevalier du Lion, se présente devant Seiya pour lui donner la mort, mais après une première interposition d'Athéna, Seiya est finalement sauvé par la venue de l'armure d'or du Sagittaire qui lui offre sa protection. Aiolia s'incline devant la réincarnation d'Athéna et retourne au Sanctuaire pour demander des explications au grand Pope. C'est toutefois le chevalier de la Vierge qu'il va devoir affronter.

Je suis le seul à pouvoir faire cette attaque, c'est l'illusion du Phénix. Capella, j'ai déchiqueté ton esprit ! Considère-toi comme mort.

Le combat entre Shiryû et Argol est sublime et bouleversant. Les Chevaliers d'Or sont introduits peu à peu de manière bien dosée.

L'histoire avance doucement mais surement, le sanctuaire approche.

Nos chevaliers de bronze sont toujours contre les chevaliers d’argent... C'est agréable de suivre ce tome, les choses vont se corser avec les premiers combats contre un chevalier d'or (leur armures sont juste à tomber). Avec ces nouveaux arrivants, l'intrigue s’épaissit et prend pas mal d'ampleur.

Un volume intéressant et très prenant.

la bataille avance petiti a petit les chose se mettent en place! la bataille du sancturaire arrive !!

Les Chevaliers du Zodiaque, Tome 7

• France : 1997-12-15 - Poche (Français)

Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:12:13+01:00
Lunalla l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T17:27:48+01:00