Livres
551 007
Membres
592 238

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chevaliers lumériens, Tome 2 : Le chevalier alien dérobe la fiancée



Résumé

Torrin Llahsab, chevalier lumérien, a passé des mois prisonnier des diaboliques Vilitos avec un seul but, un seul objectif… survivre et s’échapper pour retrouver un ancien artefact avant qu’il ne soit utilisé pour détruire plus de gens de son peuple. Quand une opportunité se présente enfin, il est sur le point de voler un vaisseau ennemi et de s’échapper, lorsqu’il voit une magnifique femme humaine, attachée et bâillonnée, en proie à des gardes maléfiques. Faible et blessé, il risque tout pour la sauver. C’est un protecteur. Un défenseur. C’est ce qu’il est au fond de lui, et il ne peut pas rester sans rien faire…

À des années-lumière de la Terre, l’infirmière Juliette Rosen passe une très mauvaise semaine. Capturée par des aliens, enchaînée et emmenée à des années-lumière de chez elle, elle est certaine qu’elle va finir en expérience scientifique, ou pire ; jusqu’à ce qu’un étranger superbe risque tout pour la sauver, et manque de mourir en la libérant du vaisseau ennemi. Il est beau, puissant, et mortellement blessé.

Le désir qu’elle ressent est indéniable, mais c’est à son tour désormais de tout risquer. Sa vie. Sa liberté. Sur un marché noir incroyable d’un monde alien inconnu. Et pire que tout, un alien diabolique et meurtrier, est déterminé à faire d’elle sa prochaine femme… et sa prochaine victime.

Son chevalier protecteur parviendra-t-il à dérober la fiancée avant qu’il ne soit trop tard?

Afficher en entier

Classement en biblio - 43 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'attends la suite avec impatience pour savoir ce qu'il va se passer entre les lumériens et les vilitos !!!

Même critique que le 1er, pas mal de scène de sexe donc si vous ne cherchez pas ça, passez votre chemin. Pour ma part, cela ne gêne en rien l'histoire. :)

Afficher en entier
Or

Bonne histoire. Les lumeriens sont toujours aussi mystérieux, bien que l'on découvre quelques uns de leurs secrets, cela reste encore floue. Hâte de lire la suite pour en savoir plus sur ses guerriers. Cette histoire est différente de la première, celle-ci est centrée sur l'action et le peuple lumeriens même si on retrouve un peu de romance cela reste en arrière plan. Je vous le conseille c'est une bonne suite pour cette série.

Afficher en entier
Bronze

On apprend un peu plus sur les mystères des Lumériens, les traditions, mais ce n’est pas suffisant. Il reste toujours énormément de questions sans réponses, c’est frustrant. Le schéma est identique au 1 er, mais un peu plus centré sur l’action. Cette série a du potentiel dans l’univers qu’elle déploie.

Les personnages sont intéressants, le couple un peu moins, mais cela reste correct.

En bref, une suite qui bouge un peu plus mais dont on en espérait plus, le duo est sympathique sans être transcendant. Une lecture agréable, 2 tomes supplémentaires sont prévus.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore beaucoup trop rapide, c'est vraiment dommage… Les personnages sont vraiment trop survolés à mon goût. On n'en sait toujours pas plus sur les Lumériens bien que de nouveaux personnages soient apparus. Cette histoire a tellement de potentiel… pfff !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Chevaliers lumériens, Tome 2 : Le chevalier alien dérobe la fiancée

  • France : 2020-04-17 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 43
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 17
Note globale 7.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode