Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein coeur



Description ajoutée par Tense 2011-01-06T19:15:06+01:00

Résumé

Avec son physique de star, Bobby Tom Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie Snow, une assistante de production censée le chaperonner et l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure, qui détonne dans ce milieu de bimbos en bikini dont s'entoure le héros ! Mais avec les vilains petits canards, on a toujours des surprises...

Afficher en entier

Classement en biblio - 348 lecteurs

extrait

Sans attendre son consentement, elle lui fourra le bébé joufflu dans les bras et s’éloigna pour se faire laquer les cheveux.

Bobby Tom réagit avec la stupeur d'un homme dépassé par les événements et la souplesse d'un footballeur habitué à faire face à toutes les situations. Comme s'il n'avait fait que cela toute sa vie, il trouva la meilleur position pour caler le bébé contre sa poitrine.

Elvis émit un gazouillement ravi et réagit au quart de tour en sentant contre sa joue la douceur familière de la peau. Il tourna la tête vers le muscle pectoral parfaitement sculpté et ouvrit une bouche affamée sans quitter des yeux Bobby Tom qui le foudroyait du regard.

- A ta place, mon pote, je n'y penserais même pas !

Elvis gloussa gaiement et ses contenta de sucer ses doigts.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Si vous voulez un livre qui décrit la vie d'une femme de trente ans vierge qui a toujours vécu dans un monde protégé qui ne connait pratiquement rien de la vie et qui rencontre un jeune beau de surcroît joueur de football a la retraite, play-boy invétéré qui séduit les femmes avec un talent peu ordinaire, avec un égo plus que démesuré. Alors une bataille sans merci commence pour prendre le pouvoir de leur relation avec des scènes plus qu'hilarantes s'y joue, de la sensualité qui plus est a fleur de peau une liberté d'ouvrir son coeur a n'importe quel prix! Mais la question qui se pose à Gracie va -t-elle lui donné jusqu'à son âme? Bobby Tom va-t-il l'aimé pour ce qu'elle est et laissé de côté tout ce que lui a donné son statut de légende du meilleur wide receiver du monde du football américain?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je suis très partagée sur ce livre. Sur la 1ère partie j'ai failli lacher. J'ai continué ma lecture et le dernier tiers du livre était plus prenant, notamment l'histoire autour de Suzie

Afficher en entier
Diamant

Un très beau deuxième tome, l auteure est super, l histoire est belle , on en redemande

Afficher en entier
Or

J’avais gardé un meilleur souvenir de ce tome 2, mais à ma relecture je suis un peu mitigée à la sortie de ma lecture.

Bobby Tom apparait tellement superficiel, qu’il m’a souvent agacé.

Quand à Grace la naïveté à son charme, mais au bout d’un moment ça devient ridicule.

Une histoire banale, une romance a sens unique…

au point que j’ai préféré suivre l’histoire de Suzi et Sawyer.

Arrivée à 1/3 de la fin l’histoire de Grace et Bobby commence à être plus profonde mais pour autant plus intéressante.

Tit moment de relecture.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce tome. Beaucoup d'humour. Les personnages sont hyper attachants.

On retrouve encore cette écriture fluide et légère qui vous prends, ces moments de palpitation folle où les héros se déchirent pour mieux se retrouver.

Encore une fois, on est attachés aux personnages du début à la fin, on les suit, on les tient, on ne les lâche pas.

Bref, si vous voulez passer un bon moment tout y est dans ce livre.

Afficher en entier
Diamant

Bobby tom et gracie une belle histoire même si j'aurai aimé en savoir plus sur certains passages. Histoire facile à lire et sympa ... bien aimée les personnages. Et le début est rigolo le strep tease .

Afficher en entier
Lu aussi

Bon, je vais m'arrêter là pour cette série, je n'accroche pas suffisamment pour continuer.

De plus, certains éléments me dérangent vraiment beaucoup.

Commençons par le positif.

J'ai beaucoup aimé Gracie, elle a du caractère et ne se laisse pas faire la plupart du temps. J'ai tout de même été un peu déçue d'elle à la fin car je trouve qu'elle passe beaucoup trop vite tout ce que lui a fait subir Bobby Tom.

L'histoire en elle-même est plutôt divertissante.

Maintenant, les points négatifs, malheureusement plus nombreux que les positifs.

Dommage que l'autrice ait situé l'action dix ans après le premier tome et que le héros ne joue plus au football américain, parce que du coup, tous les personnages qu'on avait appris à apprécier ne sont plus là.

Bobby Tom est insupportable. Il est capricieux, égoïste, imbu de lui-même, il n'écoute rien de ce que les gens lui disent et il se fiche les trois quarts du temps de tout ce qui ne concerne pas sa petite personne. J'ai eu aussi parfois beaucoup de mal à encaisser certaines de ses attitudes par rapport à sa mère ou à l'héroïne. Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà au début, il sait que Gracie n'est pas une stripteaseuse mais il commence à la déshabiller devant ses amis contre son gré. Ensuite, je suis passablement choquée par le fait qu'il raconte à tout le monde que sa mère est une prostituée qui se drogue (et cette dernière prend ça à la rigolade ?!?). Mais le pire, c'est son comportement avec Gracie à la fin qui a totalement gâché le peu d'attachement que j'avais pour ce personnage.

Comme le premier tome, je trouve le livre beaucoup trop long pour ce genre (presque 500 pages en format poche !), ce qui fait que l'histoire tourne pas mal en rond, les mêmes choses se répètent continuellement. Si l'autrice en avait profité pour sérieusement approfondir son histoire et ses personnages, ça ne m'aurait pas dérangé, mais elle reste en surface tout du long. J'ai eu l'impression d'un remplissage, tout pouvait être raconté en beaucoup moins de pages.

Enfin, il y a un élément spécifique que je n'ai pas passé du tout : la "relation" entre Suzy Denton, la mère du héros, et Way Sawyer.

Susan Elizabeth Philipps nous avait déjà fait le coup d'une relation sexuelle passablement malsaine dans le volume 1 (l'ex-épouse de Dan qui se fait passer pour une mineure de 16 ans dans un de leurs jeux de rôles sexuels), mais au moins, c'était entre deux adultes consentants.

Hors là, ce n'est clairement pas le cas et la première relation sexuelle de ce "couple" est clairement un viol à mes yeux !

Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, Way fait croire à Suzy que si elle ne couche pas avec lui, il délocalisera l'usine, donc il lui fait du chantage. Ce qui s'avère faux en fait, mais il ne ne dissipe pas le malentendu avant de coucher avec elle car, dixit : "il est et a toujours été amoureux d'elle et il la désirait trop". Ah ouais ok, donc le mec désire et aime tellement cette femme que du coup il la viole !?! Non mais c'est quoi cette justification sortie tout droit de la culture du viol !

Et ce qui me sidère le plus, c'est que l'autrice écrive cette scène de viol et les pensées de Way après comme quelque chose d'hyper érotique, sensuel et romantique ! Franchement, j'avais juste envie de vomir à ce stade !

Et ensuite, Suzy tombe amoureuse de son violeur, et tout le monde ne trouve rien à y redire et Way se défend même de l'avoir violée ("je n'ai utilisé aucun moyen de coercition ou de pression" qu'il dit à Bobby Tom quand celui-ci l'en accuse) !

Je pense que l'autrice devrait sérieusement revoir la définition du viol et je trouve vraiment écoeurant qu'elle écrive ce genre de scène de la même façon que les autres scènes érotiques de son bouquin !

Au final, cette série n'était pas pour moi, car contenant trop d'éléments qui m'ont mis mal à l'aise et les personnages principaux masculins ne me plaisaient pas.

Afficher en entier
Or

Un livre qui se laisse lire. SI vous cherchez un livre avec beaucoup de réflexion passez votre chemin, c'est un livre simple, une double histoire d'amour simple, sans prise de tête. On passe un bon moment et pour les romantiques comme moi, on rêve l'espace d'un instant.

Afficher en entier
Or

Un livre c'est vrai avec quelques invraisemblances mais j'avais vraiment besoin d'une belle histoire alors...du moment qu'on a l'amour et un happy end moi ça me va bien....envie de trouver les tomes qui me manquent et surtout le premier de la série.

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup moins aimé que le premier tome. Autant j'avais bien aimé Bobby Tom dans le premier livre, autant il m'a insupporté dans celui-là. C'est un personnage arrogant qui a une trop grande fierté et une grande estime de soi. Il traite Gracie comme de la merde. Gracie n'est pas très intéressante même si elle à un bon fond et je comprends pas trop pourquoi les deux finissent ensemble alors qu'ils forment un mauvais couple. Et puis Bobby Tom qui se rend compte tout d'un coup qu'il est amoureux de Gracie et que c'est la femme de ça vie et qu'il change sa personnalité du tout au tout : c'est complétement invraisemblable.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein coeur

  • France : 2010-11-03 - Poche (Français)

Activité récente

Assoua l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-27T14:57:10+01:00

Titres alternatifs

  • Heaven, Texas - Anglais
  • Heaven, Texas (Chicago Stars #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 348
Commentaires 32
extraits 12
Evaluations 78
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode