J ai eu un peu plus de mal à entrer dans l histoire mais au final je me suis régalée j adore l écriture et la façon dont les histoires sont écrites

Une série vraiment en dents de scie parce que pour le coup sur ce tome j’ai réellement pris plaisir à suivre l’histoire de Jane et Calvin.

Le départ partait mal (je vous laisse découvrir pourquoi, pas vraiment fan du côté je fais tout pour avoir ce que je veux) mais au fil de la lecture je n’ai pas cautionné l’introduction mais j’ai aimé l’évolution de leur relation.

C’est sarcastique, les personnages se cherchent, se titillent et se découvrent, j’ai adoré Annie et la famille de Calvin.

La deuxième histoire, celle des parents de Calvin est aussi intéressante que celle de Jane et Cal.

Bon moment de lecture.

Cette histoire est plus qu'improbable mais racontée avec beaucoup d'humour ce qui donne lieu à quelques situations cocasses et nous fait passer un très bon moment de détente sans prise de tête.

Que demander de plus pendant les vacances.

Chaque épisode de cette série est agréable à lire et n'engendre pas la mélancolie. C'est ce qu'il nous faut actuellement. Un vrai bonheur.

Comme pour le premier tome de cette saga le coté "désuet" de l'histoire m'a fortement gêné, de même que le scénario. Je ne sais pas si je lirais d'autres livres de cette saga.

Je dois l'avouer ce tome était un peu tiré par les cheveux. Qui serait assez stupide pour voler des petits nageurs (restons polis) ? Mais, les personnages sont tellement attachants. Et les scènes entre nos deux amoureux à mourir de rire qu'en réalité, on se laisse rapidement porter par l'histoire. Je crois même que c'est mon couple préféré de la saga.

Bonne lecture. Très agréable moment passé avec cal et jane . Le coup des céréales est pas mal . On rigole bien des réplique de l un et de l autre. Vraiment beaucoup aimé. ..

De loin pas mon préféré. Je termine la série par celui-là mais ne suis pas déçue non plus. Ce sont justes les personnages je pense qui sont peu attachants.

Superbe!!! Une fois qu'on a le nez dedans difficile d'arrêter la lecture. Les joutes verbales entre Cal et Jane sont vraiment marrantes et on en redemande.

La famille bonner est fabuleuse et pleine de surprises. Le mystère sur le frère cadet donne envie de passer au prochain tome.

Première fois que je lis un livre de cette auteur (oui je n'ai pas lu les deux premiers tomes) bah vraiment pas déçu et passe au prochain.

Un vrai plaisir pour moi de découvrir ce couple des plus surprenants. Leur entente, leurs jeux, leurs disputes, sont très rafraichissantes

J'ai bien aimé ce tome, la relation entre Jane et Cal est drôle et intéressante. Un petit bémol sur la fin du roman que je n'ai pas aimé.