Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Description ajoutée par Sashy 2012-03-09T22:57:34+01:00

Son métier, Molly Somerville l’adore. Auteur de livres pour enfants, elle est pleinement épanouie. Quant à sa vie intime, c’est autre chose. Ado déjà, elle était folle amoureuse de Kevin Tucker, le quarterback des Chicago Stars, l’équipe que dirige sa sœur Phoebe. Talentueux, adorable, Kevin est parfait. Si ce n’est qu’à ses yeux, Molly n’existe pas. Jusqu’à ce week-end dans le chalet familial…

- Arrête ! Je t'en supplie. Je... j'ai un petit problème...

- Je ne te le fais pas dire. Tu es complétement cinglée.

- Passe moi ton tee-shirt.

Au lieu de l'enlever, il la dévisagea d'un air soupçonneux.

- Quel genre de problème ?

- Il semble que j'aie... J'ai très froid. Pas toi ? Je...continua-t-elle après s'être raclé la gorge... J'ai perdu le bas de mon maillot.

Naturellement, sa première réaction fut de baisser les yeux.

- Comment c'est arrivé ?

- En fait, c'est toi. Quand tu m'as secourue.

- Je t'ai arraché ton slip ?

- Oui.

- J'ai toujours été doué avec les femmes, répliqua-t-il avec un grand sourire.

Très belle série. Encore un volume avalé en une journée malgré mon emploi du temps chargé. Molly et Kévin quel beau couple . Histoire très touchante. A lire félicitations à l auteur. .

J'ai trouvé ce tome 5 ainsi que les 6 et 7 d'occasion et ils sont dans ma PAL depuis longtemps.

Je suis bluffée par ce tome et surtout l'écriture tellement pétillante d'humour avec des instants romantiques comme j'adore.

Je l'ai dévoré en quelques heures et le recommande vivement.

J'adore ! j'ai passé un trop bon moment :)

Les personnages sont super et c'est plein d'humour !

Je l'ai fini a 3h du mat ^^

Un super tome ! Molly est complètement folle !

Elle m'a beaucoup fait rire et en même temps c'est un des personnages de la série le plus triste. Elle en a beaucoup bavé dans son enfance. Heureusement Phoebe et Dan sont là pour elle ainsi que Tucker !

Elle va quand même loin dans ses bêtises pour que ce soit crédible mais bon ce n'est qu'un livre. Sa bêtise, en plus, lui coûtera très cher...

Sympa ce tome 5 où on retrouve les aventures de Molly la soeur de notre chère Phoebe la directrice des Chicagos Stars! Ainsi que Kevin que l'on connaissait déjà dans l'histoire d'amour entre Jane et Cal =)

Ce fut un plaisir de retrouver tous ce petit monde!

Mon préféré ! J'ai adoré les personnages de ce livre, surtout Molly. Agréable et plein d'humour, c'est celui qui m'a le plus lu et le seul que je relirai si j'en ai l'occasion !

J'adore ! Je suis contente de retrouver la famille Calebow, ce sont vraiment mes personnages préfères dans cette série.

Le début de l'histoire entre Molly et Kevin change de celle que l'on connaît, et je pense que c'est ce qui fait que l'on s'attache plus rapidement à eux.

Les interludes à travers l'histoire de Daphné est rafraîchissant ! Je pense vraiment que c'est l'un de mes préfères !

Sans aucun doute mon préféré, je l'ai adoré !! Molly a la classe et sa joute verbale contre Kevin était au top ! Je le conseille vivement !

j'ai adoré ce livre j'ai surtout adoré retrouvé Molly et Le reste de sa famille

J'ai tout simplement adoré !!! Molly est un petit bout de femme très sympa !

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

• France : 2012-03-07 (Français)

Nomihl l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T01:57:37+02:00
Knl33 l'ajoute dans sa biblio or