Les Chiots magiques, Tome 9 : La Reine de l'école

Description ajoutée par Gkone 2011-03-13T09:12:37+01:00

Candice a le trac : elle doit défiler devant toute la classe pour la fête de l'école ! Car c'est elle la reine, et son roi est encore plus timide qu'elle... Heureusement, la magie de Foudre, un craquant petit épagneul, va rendre cette journée inoubliable !

Il la regarda avec tendresse et bienveillance.

- Tu as été une merveilleuse amie, Candice. Adieu et, surtout, ne change pas!

- Au revoir, Foudre. Je ne t'oublierai jamais, murmura-t-elle, les joues ruisselant de larmes.

Je crois que je commençais à le lasser un peu de la tournure de l’histoire car je n’en garde pas beaucoup de souvenirs de ce tome. La reine de l’école a le trac, je dois avouer que ce n’est pas commun, généralement, dans les séries US, les reines de l’école ce sont les petites pestes un peu trop sûre d’elle. Semblerait-il que Sue ait voulu innover dans la tournure des évènements ? En tout cas c’est une chose appréciable, disons que ça change. Je craquerais toujours devant le Foudre de la couverture, il est vraiment adorable.

J'avais adoré ce tome quand j'étais petite, tous comme les autres. Je vous le recommande.

Encore une bonne histoire dans cette petite série pour enfants !

les couvertures sont toujours aussi mignonnes! c'est l'une de mes premières lecture !! Foudre est un petit chiot qui fait craquer toutes le petites filles!!

La couverture est magnifique ! A part ç aune bonne histoire comme toujours !

Les Chiots magiques, Tome 9 : La Reine de l'école

• France : 2011-03-17 - Poche (Français)

coula l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-07T11:03:19+01:00