Les chroniques d'Aurora, tome 1:le commencement

Description ajoutée par SherCam 2018-12-05T15:49:03+01:00

A Aurora, cohabitent Etres humains et Naturals, des êtres magiques pouvant interagir avec la nature. Menacés par une puissance maléfique, seule "la jeune fille aux cheveux rouges qui naîtra sous une lune rouge" pourra ramener la paix à Aurora.

Tout va changer le jour de son entrée à l'académie. Commence alors pour Lillia une quête de vérité. Entre amours, trahisons, manipulations et la découverte de ses propres dons, la jeune élue parviendra-t-elle à réaliser la prophétie annoncée?

Un super roman

A lire...à déguster

J ai hâte de lire le prochain livre de Nancy Atger

Je recommande vivement la lecture des ses chroniques

Excellente aventure à suivre, en est pris au scénario et j attend la suite avec impatience

Excellente aventure, on est pris dans l'histoire, vivement la suite !

Super bon livre facile à lire!

Auteure connue personnellement!

En attente de la suite !

Super aventure ! Une écriture fluide qui nous emmène dans un monde magnifique avec une histoire prenante :)

Une aventure palpitante et une écriture fluide !! Impossible de lâcher le livre avant la fin ! On attend la suite avec impatience !!

Je recommande vivement !!

Super livre, pationnant du début à la fin ! à quand le tome 2 !?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Lillia, sa quête tout au long du roman. L’ecriture est fluide, l’histoire addictive !!

L’auteure a su me tenir en haleine du début à la fin !!!

Je recommande cet ouvrage

Une lecture agréable et addictive. J'ai hâte de savoir la suite ! La plume d3 Nancy est fluide et on entre tout de suite dans l'histoire. Je recommande cette lecture sans hésiter !

Super livre que j'ai lu en quelques jours ! Vraiment intéressant, j'attends la suite avec impatience. Il est à lire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Un livre qui rejoint très bien le fantastique comme Harry Potter.

Merci à toi Nancy pour ce commencement très intéressant.

Bisous