Les Chroniques d'Azéoth, Tome 1 : Draconitis

Description ajoutée par JuliePurble 2017-12-24T15:51:58+01:00

Azéoth était autrefois un continent où les différents peuples qui l'habitaient étaient tous unis et avaient les mêmes croyances, rituels et traditions. Mais depuis les Jours Sombres, l'équilibre et la paix qui régnaient ne sont plus qu'un lointain souvenir. A présent, les royaumes se sont chacun renfermés sur eux-mêmes , et ne jurent plus que par la méfiance, la concurrence, voir la violence envers les autres.

Le pouvoir des éléments qui alimentait la magie et la vie des terres d'Azéoth se meure. Les Gardiens des Cinq Sources ne sont plus. Il faudrait un miracle pour que tout ne s'effondre pas bientôt.

Lauryel Tandrill est une jeune elfe qui vit sa vie le plus simplement possible, et est bien heureuse ainsi. Cependant, un événement auquel elle n'aurait pas pu s'attendre va venir chambouler son quotidien, et remettre en question son existence. Elle se rend vite compte, a contre cœur, que sa vie ne sera plus jamais la même, et qu'elle a un important rôle à jouer dans une guerre dont elle ne voulait pas entendre parler.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par JuliePurble 2017-12-24T15:53:43+01:00
En train de lire

Retrouvez les chapitres de ce livre gratuitement sur Wattpad, juste ici : https://www.wattpad.com/story/132759587-les-chroniques-d%27az%C3%A9oth-tome-1-draconitis