Les Chroniques d'Azfaréo, tome 4

Description ajoutée par Auralice 2021-01-03T12:06:22+01:00

"Quelles pensées se cachent derrière ce regard perçant ?" Rukul a été enlevée par l'effrayant Heine mais semble bien décidée à découvrir les secrets du sortilège qui touche Julius. Pour cela, elle commence à mettre à profit tout ce qu'elle a appris depuis son arrivée au palais... En côtoyant son kidnappeur, mais aussi les autres membres de la Légion, elle réalise alors que le dragon noir cache en lui une étrange souffrance... Et si le dialogue était possible ?

Extrait ajouté par harumina 2021-03-02T13:40:37+01:00

Je pense qu'il ne faut pas détourner le regard...

Et faire comme si le reste du monde n'existait pas.

Si mon village se retrouvait mêlé à un conflit de même genre.

Je perdrais ma maison...

Les aliments que j'aime...

Les paysages qui me sont familiers...

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-03-14T21:31:46+01:00

J’ai enfin lu le tome 4 de « Les Chroniques d’Azfaréo » de Shiki Chitose. J’ai adoré les 3 précédents opus mais celui-ci me laisse un sentiment particulier. L’histoire traîne en longueurs et les relations entre les protagonistes n’ont quasiment pas évoluées.

Cependant, ce petit bijou graphique rentre enfin dans l’action et cela permet de voir un Julius beaucoup plus actif. On comprend mieux les sentiments qui l’habitent.

Le troisième tome des chroniques d’Azfaréo nous faisait part d’une rivalité avec un royaume adjacent. Je m’attendais à ce que celle-ci soit développée dans cet opus, afin de développer le contexte politique et les origines de l’univers dans lequel nous sommes plongés.

Seul gros point positif de ce tome : le maléfice du dragon se dévoile enfin et nous laisse apercevoir certains aspects qu’il comporte.

Malgré une légère déception, j’ai été ravie de retrouver les protagonistes de cette histoire qui sont sommes tout attachant ! De plus, le monde d’Azfaréo titille au plus haut point ma curiosité !

Rukul essaie de s'adapter à sa nouvelle vie depuis sont enlèvement, et elle découvre un peuple loin de ce que l'on pourrait penser et qui se montre très gentil a sont égare. De plus, en étant aux côtés de Heine elle commence à connaître mieux celui-ci, elle se rend compte qu'il n'est pas aussi méchant qu'il veut bien le faire croire.

Un tome toujours aussi intéressant, j'ai hâte de lire la suite.

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

"Les Chroniques d'Azfaréo, tome 4" est sorti 2021-01-28T03:32:40+01:00
background Layer 1 28 Janvier

Les Chroniques d'Azfaréo, tome 4

• France : 2021-01-28 (Français)
  • Japon : 2018-04-20 (日本語)

Reylo le place en liste or
2021-03-08T17:35:02+01:00

• Chamberlain of the Azfareo #4 - Anglais