Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Dans ce dernier tome, on retrouve Evie toujours aussi pétillante, optimiste et encline à aider les autres. Par contre, elle s'interroge sur sa relation avec Arch, et hésite à lui faire confiance car il est toujours aussi mystérieux sur ses déplacements.

L'histoire est rythmée, drôle, avec quelques scènes sexys ainsi que des rebondissements. Une vraie bulle de bonne humeur.

Afficher en entier
Diamant

Et voilà c'était le dernier tome des chroniques d'Eva Parish, quel dommage de quitter ce feu follet qu'est Evie. La délicieuse Evie, notre artiste ratée de trente-cinq ans, sexy, émouvante et attachante, aux répliques délirantes, ayant décidé de changer de vie et étant tombée sous le charme de son coéquipier Arch, elle travaille maintenant pour l'unité spéciale Caméléon branche secrète du gouvernement chargée de démanteler les réseaux d'arnaque. Après un second tome rythmé où notre craquante Evie avait renoué avec ses parents, embrassé son patron dans un instant de folie et surtout enfin avouer ses sentiments à son bad boy écossais (qui en retour avait également déclaré sa flamme) la voilà de retour à Atlantic City.

C'est compliqué au début pour Evie ce retour à une vie plus normale mais comme d'habitude, normalité et Evie étant deux mots en complète contradiction, très vite elle va se retrouver plonger dans les embrouilles. C'est d'abord sa meilleure amie Jayne qui s'est faite prendre dans les filets d'une voyante aux prédictions étranges mais surtout très avide, et puis accompagnée de l'équipe au complet c'est une enquête plus délicate car Milo suite à leur affaire précédente se retrouve soupçonné de meurtre et en très mauvaise posture.

Tous les membres de Caméléon vont se mettre en quatre pour essayer de prouver que leur patron a été piégé mais sur l'ordre de qui et surtout pourquoi? Les actions s'enchaînent les unes derrière les autres entrecoupées de scènes torrides entre Evie et Arch de plus en plus passionnés malgré les nombreuses questions que se pose notre héroïne. Ce tome c'est aussi des révélations surprenantes, de nouveaux couples qui se forment, des répliques et des situations délirantes, en bref on se croirait dans une comédie.

Ce dernier opus conserve le même rythme vif, aucun temps mort, avec toujours de nombreuses références au cinéma des années clinquante conservant ainsi un charme toujours très particulier à ce récit. Notre héroïne Evie est toujours désarmante et drolatique avec ses réflexions intérieures et ses répliques à contre temps, mais le plus de ce récit c'est Arch car en amoureux romantique il est encore plus sexy et m'a fait littéralement craquer, Beth Ciotta nous le montre enfin tel qu'il est derrière son masque et c'est un vrai bonheur.

J'ai refermé avec beaucoup de regret ce livre car même si le Happy end d'Evie est une chose qu'elle a bien méritée, j'aurais bien passé encore quelques temps avec cette héroïne si attachante.

Afficher en entier
Bronze

Une jolie série, même si après le premier tome pétillant et bourré d'humour, je regrette que dans les deux suites, cet humour soit nettement moins présent. On retrouve cependant avec plaisir l'équipe si particulière du club Caméléon, plus soudée que jamais face à l'adversité,et on lève enfin le voile sur le passé mystérieux d'Arch ( grosse surprise en vue ). Un happy end réussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode