Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle entrevit des piétons la montrer du doigt, admiratifs. Sans doute parlaient-ils d’elle comme d’un vulgaire véhicule, le dernier modèle de chez Arachno-Speed, la ferme dont elle était issue. Quelle honte ! Elle avait l’habitude de les entendre lorsqu’elle se « garait » sur une place de parking. « Ouah, tu as vu l’araignée, papa… Oh, quelle belle couleur, discrète et sobre… Et ces sièges en chêne, revêtus de cuir rouge… Une sportive, celle-là… »

Afficher en entier

Il découvrit avec horreur qu'il n'avait pas halluciné : il manquait à Alonso un petit bout de son oreille droite. Il l'avait bel et bien mordu.

"Note pour plus tard, s'avisa-t-il : aller voir un psy. Non, tout compte fait, cela ne suffirait pas ; aller voir un exorciste. Oui... Un très bon exorciste !"

Afficher en entier

Sans doute surpris de mourir aujourd'hui, le pestiféré s'éteignit sans protester.

Afficher en entier

- Monsieur, ne croyez pas avoir le choix. Votre tête ne vaut rien, je n'ai donc aucune raison de la laisser sur son socle... Si elle venait à tomber, à rouler à terre et à s'abîmer, je n'en serais guère peiné. Vous pourriez très bien devenir ce qu'on appelle, dans notre jargon, un dommage collatéral ; un accident est si vite arrivé.

Afficher en entier

Le choc ne vint pas. Un autre ami de Louis venait d’intervenir. Bubel était là, dans le salon, derrière son ennemi. Il avait lancé ses fouets organiques sur le troll. L’un immobilisait le bras droit tandis que l’autre se resserrait fermement sur son cou. L’amphibien, pour s’assurer que ses bras résisteraient à la pression exercée par son adversaire, diminua brusquement sa taille, ses deux mètres de hauteur chutant alors à un mètre vingt, son torse et ses bras doublant de volume...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode