Les Chroniques de Bane, Tome 10 : À la poursuite de l'amour

Description ajoutée par LadyTitine 2014-09-18T09:50:30+02:00

Quand Magnus Bane, magicien, rencontre Alec Lightwood, Chasseurs d'ombres, ça fait des étincelles.

Et ce qui se passe lors de leurs premiers rendez-vous allume la flamme ...

— Désolé d’être un cavalier aussi nul, marmonna Alec.

— N’importe quoi ! fit Magnus. Tu es fantastique. La preuve : ça ne fait que dix minutes que tu es là, et tu es déjà à moitié nu !

C'était ma nouvelle préférée, bon j'avoue que c'est aussi parce que c'est mon couple préféré de la saga.

Globalement je dois avouer que je n'ai pas spécialement aimé cette série de nouvelles, je trouvais que pour beaucoup elles ne racontaient pas grand chose et les histoires n'étaient pas vraiment fluides. Les deux dernières valaient le coup mais les autres pas tellement à mon goût ...

En tout cas, je serais partante pour une autre nouvelle sur ce merveilleux couple <3 !

Trop ravie de découvrir le 1er RDV de mes 2 chouchous. Seul bémol : beaucoup trop court !!

Une histoire sur le premier rendez-vous de mon couple préféré de la saga! C'est un peu trop court a mon goût, mais on passe un bon moment.

Une nouvelle très touchante et un premier rendez-vous incroyable malgré (ou grace ?) tous les imprévus survenus en l'espace de quelques heures.

J'ai absolument TOUT adoré dans cette histoire et j'ai passé un super moment en compagnie de Magnus et Alec !

L'une de mes deux nouvelles préférer sur Magnus Bane. Le récit sur son premier rendez-vous avec Alec est juste génial. Je n'ai pas arrêté de rire tout du long. L'histoire avait je trouve juste la bonne longueur et je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai relu depuis la première fois.

L’avant-dernière nouvelle nous permet de retrouver à nouveau Alec car il nous le suivons durant son premier rendez-vous avec Magnus. J’ai énormément ri durant la lecture de cette nouvelle, mais comment faire autrement ? C’est aussi pour cela qu’ils me plaisent autant !

Mon avis sur le recueil complet, ici : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/09/15/les-chroniques-de-bane-vf-the-bane-chronicles-vo/

Génial! Grâce à cette nouvelle, nous avons enfin un aperçu du premier rendez-vous d'Alec et Magnus. Ce premier RDV m'a bien fait rire et Alec m'a beaucoup touchée. Je comprends trop pourquoi Magnus n'arrive pas à lui résister. Plus d'une fois j'ai eu envie de plonger dans ma kindle pour le serrer dans mes bras tellement il est adorable!!! J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures dans les nouvelles prévues par l'auteur en 2019.

Enfin nous découvrons le premier rendez-vous de Malec!

Alec toujours aussi adorable, maladroit et embarrassé, mais aussi Magnus pris au dépourvu par un Chasseur d'Ombre.

Leur couple est juste adorable et j'aime beaucoup le fait que Magnus ait été surpris par l'honnêteté d'Alec et que malgré ce date quelque peu rocambolesque il représente bien la relation que l'on aperçoit dans la série.

Cette nouvelle est pour moi la meilleure du recueil.

Super nouvelle, très drôle qui se lit avec beaucoup de plaisir.

J'ai adoré cette nouvelle !

C'était tellement adorable de découvrir les émotions et les insécurités de Magnus et Alec l'un envers l'autre.

Alec, mon Alec...Qu'est-ce qu'il m'a fait de la peine à toujours penser qu'il n'est pas assez bien.

En tous cas, ce rendez-vous était très divertissant, n'est-ce pas "ninja Alec"? ;)

Les Chroniques de Bane, Tome 10 : À la poursuite de l'amour

• France : 2014-10-30 (Français)
  • Canada : 2015-02-04 (Français)
  • USA : 2014-03-18 (English)

Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-18T15:31:53+02:00

• The Bane Chronicles, Book 10 : The Course of True Love (and First Dates) - Anglais

• 610ème Picasso (715 participants)

Quiz terminés récemment