Les Chroniques de Bane, Tome 10 : À la poursuite de l'amour

Description ajoutée par LadyTitine 2014-09-18T09:50:30+02:00

Quand Magnus Bane, magicien, rencontre Alec Lightwood, Chasseurs d'ombres, ça fait des étincelles.

Et ce qui se passe lors de leurs premiers rendez-vous allume la flamme ...

— Désolé d’être un cavalier aussi nul, marmonna Alec.

— N’importe quoi ! fit Magnus. Tu es fantastique. La preuve : ça ne fait que dix minutes que tu es là, et tu es déjà à moitié nu !

La meilleure nouvelle des chroniques de Bane.

L histoire du premier rendez vous entre Alec et Magnus. C est plutôt louffoque, Magnus ayant des aprioris à propos de chasseurs d ombres vis à vis des créatures obscures et l emmenant dans un bar qui pratique le rascisme sur les chasseurs d ombres.

Puis, aidés par le destin, ils en viennent à aider un loup garou qui se transforme dans un bar. Magnus aperçoit alors un garçon très sensible et très humain en la personne d Alec.

La soirée se finit alors très bien. C est charmant.

J'adore Magnus et Alec, qui forment selon moi le meilleur couple de The Mortal Instruments, alors découvrir leur premier rendez-vous ne pouvait qu'être incroyable ! C'était tellement mignon à lire, une nouvelle que je suis sûre de relire sous peu !

J'ai adoré cette nouvelle ! Elle était beaucoup trop adorable *.*

VIVE MALEC

Dernier tome des Chroniques de Bane et selon moi le meilleur. J'adore Magnus et Alec, qui forment selon moi le meilleur couple de TMI, alors découvrir leur premier rendez-vous ne pouvait qu'être incroyable !

Ce rencard est, à l'image des deux personnages, hors du commun et plein de rebondissements.

Il est très intéressant de voir la manière dont Magnus, qui a déjà vécu des dizaines de relations amoureuses, aborde l'idée d'un rencard avec Alec, son premier chasseur d'ombres.

Spoiler(cliquez pour révéler)On rie de le voir ne pas prendre au sérieux cette potentielle relation, quand on sait qu'il va finalement tomber éperdument amoureux d'Alec. Et on tremble quand on le voit passer à deux doigts de le larguer avant même la fin de la soirée, on dit merci Catarina!

Une histoire drôle et mignonne que je recommande vivement aux fans de Malec!

Cette nouvelle n'est pas indispensable pour comprendre l'intrigue de TMI, mais là lecture est distrayante.

J'ai adoré les revoir et découvrir comment s'est passé le début de leur relation !

Nouvelle sympathique, un plaisir de retrouver Magnus et Alec et d'en découvrir un peu plus sur le début de leur relation.

C'était ma nouvelle préférée, bon j'avoue que c'est aussi parce que c'est mon couple préféré de la saga.

Globalement je dois avouer que je n'ai pas spécialement aimé cette série de nouvelles, je trouvais que pour beaucoup elles ne racontaient pas grand chose et les histoires n'étaient pas vraiment fluides. Les deux dernières valaient le coup mais les autres pas tellement à mon goût ...

En tout cas, je serais partante pour une autre nouvelle sur ce merveilleux couple <3 !

Trop ravie de découvrir le 1er RDV de mes 2 chouchous. Seul bémol : beaucoup trop court !!

Une histoire sur le premier rendez-vous de mon couple préféré de la saga! C'est un peu trop court a mon goût, mais on passe un bon moment.

Les Chroniques de Bane, Tome 10 : À la poursuite de l'amour

• France : 2014-10-30 (Français)
  • Canada : 2015-02-04 (Français)
  • USA : 2014-03-18 (English)

• The Bane Chronicles, Book 10 : The Course of True Love (and First Dates) - Anglais