Les Chroniques de Daimsbury T0 : Une Tempête Dans Leurs Coeurs

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-13T13:22:24+02:00

Lars Rutherford, multimillionnaire anglais et enfant chéri du village de Daimsbury dans le Surrey, a posé ses valises sur la minuscule Île Maurice dans l’océan indien comme directeur de la compagnie de transports maritime de son meilleur ami. Il n’est là que pour le boulot, au grand regret des entremetteuses du pays qui voudraient toutes lui trouver la ‘femme idéale.’

Avocate spécialisée dans les affaires, Simmi Moyer est riche, belle, et couronnée de succès dans sa carrière où elle gravissait les échelons à la vitesse grand V. Elle ne manque de rien…pas vrai ? Mais la société mauricienne la regarde de haut parce qu’elle est célibataire et n’a pas d’enfants, et rien de ce qu’elle pourrait accomplir ne saurait combler ce ‘défaut’ aux yeux de ceux qui portent des jugements sur les femmes comme elle.

Lars ne cherche pas de femme, surtout moins celle qui lui serait idéale, et Simmi n’a pas du tout besoin d’un homme dans sa vie pour se faire valider. Mais ils ne diraient pas non à une petite escapade entre adultes consentants et qui leur ferait oublier leurs situations précaires dans cette société supposément moderne mais toujours régie par les principes de vieilles traditions et de culture erronée.

Or, c’était sans compter qu’ils allaient se rencontrer en même temps qu’un cyclone tropical allait s’abattre sur l’île. Une tempête se mit aussi à faire rage dans leurs cœurs, poussant les deux à désirer quelque chose de plus tangible qu’un simple moment d’égarement avant de se séparer.

Un après-midi se fond en une nuit pour s’éterniser le long de la journée d’ensuite… Dans le cocon douillet de leur villa, Lars et Simmi découvrent ce qu’aucun d’entre eux n’eut pensé trouver un jour : une âme sœur.

Ils se sont trouvés par hasard. Peuvent-ils prendre le risque de continuer le reste de leur vie ensemble une fois que le cyclone soit passé?