Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Cette lecture a été un peu compliqué pour moi dans le sens où je ne suis absolument pas bilingue en anglais mais je me suis accroché, c'est ma saga préférée et il est hors de question que je manque les deux derniers tomes à cause de mon faible niveau en anglais donc je me suis fait violence et ai commencé ma lecture en vo.

J'ai adoré me replonger dans l'univers de Karen Marie Moning avec ce nouveau tome, l'évolution de Dani, que l'on a connu petite fille est incroyable et j'ai été ravi d'enfin voir le fameux couple Dani / Ryodan que j'attends depuis si longtemps.

C'est un tome incroyable avec des révélations que je n'aurais jamais vu venir, du Karen Marie Moning tout craché.

J'ai dévoré ce tome et j'ai juste envie de me plonger dans le suivant sans tarder même si je vais être obligé de faire une petite pause avant car lire un livre entier en anglais m'a donné des migraines épouvantables.

Ps: j'ai trouvé très sympa les petites scène coupé à la fin du livre.

Excellent tome dans lequel j’ai été très heureuse de retrouver Dani et Ryodan. J’avoue que Mac et Barrons ont fait leur temps pour moi. J’ai été très heureuse de la conclusion de leur romance même si j’aurai aimé davantage de détails. À vous de vous faire votre avis !

[Lu en VO]

Déçue. Vraiment nul comme seule peut l'être une déception au sein d'une saga adorée. Je n'ai pas aimé le scénario de ce tome et en particulier l'évolution de la relation entre Dani et Ryodan. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis hyper frustrée, après toute cette attente depuis Iced, les choses se précipitent et on passe en quelques petits chapitres d'un déni total à une déclaration d'amour éternel de la part de Dani !

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un est au courant d'une parution de ce tome 5 et du tome 6 en français?

J'hésite à les commander en anglais mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau et passer à côtés des subtilités de l'histoire...

Si vous avez des infos je suis preneuse ;)

Envies

Bonjour, quelqu'un as-t'il des nouvelles quand à la sortie française....?

Merci

J'ai adoré les chroniques de MacKayla Lane et j'adorerais me lancer dans cette suite mais je préfère attendre la traduction des deux dernier tomes.

Si vous avez des informations concernant une potentiel sortie française, je suis preneuse :)

Merci à vous !

Salut :)

J’hésite à commencer la série sur Dani.

Je vois que ça a été traduit jusqu’au tome 4, quelqu’un peut me dire si le 5 et 6 seront traduits ?

Les tomes anglais sont -ils fort difficiles?

D’avance merci

J'ai bien aimé cette soudaine évolution de Dani et également la conclusion de son histoire d'une certaine façon, mais je dois avouer que même si je trouve Ryodan et elle incroyablement attachante, j'ai hâte de retrouver Mac et Barrons !

Un seul mot: excellent.

J'ai adoré du début à la fin.

On est happé direct dans l'histoire et on n'a pas un seul moment de répit.

Et enfin, après tout ce temps à attendre, on a enfin ce qu'on attendait.

Et tout ça, nous laisse apercevoir une suite fort intéressante.

Par contre, j’espère Spoiler(cliquez pour révéler) que ça va s'arranger entre Barron et Mac parce que j'aime pas trop où tout ça nous mène.

Toujours agréable à lire, surtout avec les revirement de Dani, et pour une fois Ryodan a pu se faire voir comme un être sensible, ce que je n'ai pas aimé en revanche c'et la tournure que projette la relation entre Barrons et Mac, je t'en supplie KMM ne nous fait pas faux bond!!!! Soit clémente avec nos petits coeurs