Cette série est toujours aussi incroyable. On commence enfin à avoir les réponses à nos questions.

La fin de Dani est un peu tiré par les cheveux, mais ça arrive quand même à passer dans l’histoire. J’ai hâte de lire le dernier tome et de finir en beauté avec Mac et Barrons.

Je pense que c'est le tome de la saga que j'ai le moins aimé. La fin du précédent était incroyable mais ce tome était centré différemment, davantage sur les relations de Dani et son passé. La plume est fluide et j'ai adoré découvir le destin qui l'attendait. J'espère que le dernier tome sera épique !

Je pensais que j'allais adoré ce tome mais ma lecture sait avéré laborieuse et neutre la plupart du temps, j'ai trouver un peu long les enchainements…

Beaucoup d'introspection, trop de descriptif qui m'ont ennuyer, comment c'est possible? Jusqu'à maintenant j'avais aimé tout les tomes, je suis resté sur ma faim alors que leur relations se concrétise enfin, comme c'est frustrant.

Lue en une journée. Je me suis régalée. Moins d'action et plus de romance. Mais les personnages sont tellement atypique. Un vrai plaisir de lecture. Vite la dernier tome.

Cela fait un moment que ce tome végétait dans ma biblio. Le nombre de pages à lire en vo et l'inquiétude de galèrer avec un nouveau vocabulaire propre à chaque auteur,e, me faisait toujours retarder le moment fatidique, heureusement le fait de connaître l'univers m'a permis de ne pas m'y perdre.

Difficile de parler de l'histoire arrivée à ce niveau dans la série sans spoiler tout lecteur potentiel.

Si l'intrigue pêche par son manque d'envergure, le plaisir de retrouver Dany et les Neuf vaut son pesant de concentration et d'exclamation désespérée " Mais c'est quoi déjà ce mot ?" Ou " j'ai rien pigé à cette phrase, ça ne veut rien dire " ^^

Seule critique, cette facilité d'augmenter toujours les pouvoirs des héroïnes par Karen Marie Moning et elle n'est pas la seule.... de super puissante, Dany devient super supra puissante ×10. Est-ce nécessaire ? Ne vaudrait il pas mieux parfois baisser un peu ce surenchérissement pour les rendre un peu moins sensationnelles, ce n'est que mon humble avis, et cela ne m'empêchera pas de m'acheter le dernier tome et finir ainsi la série des Fièvre avec une certaine nostalgie.

J'ai adorée ce tome, il est super créatif, on a beaucoup de réponses, et une très très belle histoire entre Ryodan et Dani...

Je lis jamais de livre en anglais mais là pas eu le choix et finalement ça a été ! Lancez vous !

Cette lecture a été un peu compliqué pour moi dans le sens où je ne suis absolument pas bilingue en anglais mais je me suis accroché, c'est ma saga préférée et il est hors de question que je manque les deux derniers tomes à cause de mon faible niveau en anglais donc je me suis fait violence et ai commencé ma lecture en vo.

J'ai adoré me replonger dans l'univers de Karen Marie Moning avec ce nouveau tome, l'évolution de Dani, que l'on a connu petite fille est incroyable et j'ai été ravi d'enfin voir le fameux couple Dani / Ryodan que j'attends depuis si longtemps.

C'est un tome incroyable avec des révélations que je n'aurais jamais vu venir, du Karen Marie Moning tout craché.

J'ai dévoré ce tome et j'ai juste envie de me plonger dans le suivant sans tarder même si je vais être obligé de faire une petite pause avant car lire un livre entier en anglais m'a donné des migraines épouvantables.

Ps: j'ai trouvé très sympa les petites scène coupé à la fin du livre.

Excellent tome dans lequel j’ai été très heureuse de retrouver Dani et Ryodan. J’avoue que Mac et Barrons ont fait leur temps pour moi. J’ai été très heureuse de la conclusion de leur romance même si j’aurai aimé davantage de détails. À vous de vous faire votre avis !

[Lu en VO]

Déçue. Vraiment nul comme seule peut l'être une déception au sein d'une saga adorée. Je n'ai pas aimé le scénario de ce tome et en particulier l'évolution de la relation entre Dani et Ryodan. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis hyper frustrée, après toute cette attente depuis Iced, les choses se précipitent et on passe en quelques petits chapitres d'un déni total à une déclaration d'amour éternel de la part de Dani !

J'ai bien aimé cette soudaine évolution de Dani et également la conclusion de son histoire d'une certaine façon, mais je dois avouer que même si je trouve Ryodan et elle incroyablement attachante, j'ai hâte de retrouver Mac et Barrons !