Une très bonne suite vue par les yeux de Dani, KKM ne change toujours pas d ecriture ( pour notre plus grand plaisir ) et a su nous ravir meme avec un personnage plus jeune. La fin nous donne envie d une suite sans attendre ou on espere qu il y aura autant d humour, d action et.......bah du KKM quoi ;D meme si je prefere les chroniques de Mac ca m a vraiment fait plaisir qu il y est une suite !

J'ai adoré ce tome, encore plus que la série précédente !

J'adore la répartie de Dani, j'adore l'ambiance genre fin du monde, j'adore Ryodan aussi ^^

En bref j'ai passé un super bon moment du début à la fin et j'ai hâte de lire la suite, vivement janvier *_*

Ho-Mon-Dieu!!!!!!

Un tome absolument formidable, incroyable, envoutant!!

Je l'es dévoré en une journée et je crois que je ne pourrais JAMAIS attendre jusqu'au tome suivant...

Dani est extraordinaire, franchement elle m'a époustouflée. Je crois que j'aime autant Mac qu'elle. Elle est certes plus jeune mais presque aussi mature que Mac.

Sinon, l'atmosphère de Dublin change radicalement par rapport à la saga Fever, mais c'est bien normal puisque (je le rappelle) les murs viennent de tomber.

Ryodan m'a un peu moins plut que Barrons mais j'ai adoré Dancer.

Je ne comprend pas du tout les gens qui disent que ce livre est à la limite de la pédophilie ou je ne sais quoi. Il ne se passe absolument RIEN au niveau physique et je n'est repéré aucun passage obscène/choquant/déplacé.

L'intrigue est très prenante, l'oeuvre se dévore en quelques heures.

À lire, qu'on est aimé ou pas Fever!

OH K.M.M!!!!!! J'hésite entre l'adorée et l'a détester, en tout cas ma mère n'hésite pas elle ne l'aime pas pour la simple raison qu'elle ne m'a vue pendzant trois jous entier à cause de son livre! Pour ma part, j'hésite car je suis devenu accro à ses histoires, que ce soit Mac et la Mega, j'aime tellement son histoire, lire ses aventures! Elle pourrait écrire la pluie et le beau temps que ce serait toujours autant intéressant (et je peux le parier), j'attends la traduction de tome 2 avec impatience (PLUS QU'IMPATIENCE OUI!) K.M.M sera mon auteure préférée jusqu'à la fin des temps!

Un super moment de lecture.

Une chose! Lisez ce livre après les "fièvres". Impératif.

Mac et barrons manque dans le livre mais cette chronique sur Dani est super-sympa.

KMM nous montre une nouvelle fois son talent. je suis fan.

Ce tome démarre sur les chapeaux de roues, puisque les murs sont tombés, nous sommes sur la suite des "fièvres" par le point de vue de Dani et un peu sur celui de Kat.

On comprend mieux le caractère de Dani, et on découvre celui de Ryodan. Personnage charismatique mais il ne détrône Barrons à mes yeux.

On se questionne beaucoup aussi sur son compte, sur son lien avec Dani, sachant que pour moi il n'y a rien de sexuel entre eux, contrairement à d'autres commentaires.

J'ai quelques idées que je garde pour moi sachant que KMM arrive toujours à m'étonner. Il y a également pas mal de touche d'humour que j'aime bien

J'adore, j'adore,vivement la traduction de la suite.

À fond!!

Un très très bon livre que je conseille à tous et à toutes et si il n'est " que " en argent c'est parce que pour moi les Chroniques de MacKayla Lane sont légèrement au dessus, j'aurais aimé voir plus de chose de l'univers de cette série, MacKayla & Barrons notamment ... !

Je me suis tout simplement moins attaché à Danny qui au début se donne vraiment le rôle de l'ado rebelle mais qu'on apprécie de plus en plus au fil des pages ! Je suis curieuse de voir son évolution dans le prochain roman ! :D

Malgré cela, ça un très beau tome, toujours à couper le souffle et omagad les échanges avec Ryodan sont justes exceptionnels :D Hâte d'avoir la suite de leur histoire ;)

Wow. Wow. Wow. Dani est tout simplement hilarante, attachante et tellement forte et indépendante que ce fut une vraie joie de lire ce volet!!! J'avais peur en quittant Mackayla et Barron, mais franchement ... on est tellement en bonne compagnie avec Dani et Ryodan que ce fut un véritable plaisir!

Quand j'ai reçu ce livre... J'ai été excité. J'en pouvais plus, il fallait que je le lise !

Donc, c'est ce que j'ai fais : je l'ai lu !

Même en cours, donc c'est pour dire ! (Je suis en 4ème, je vais passer en 3ème.)

Evidemment, j'ai lu la saga Fièvre de KMM. C'est belle et bien une suite, mais cette fois c'est dans la peau de Dani. Certes, j'ai le même âge qu'elle, donc je la comprends parfaitement, quand elle dit par exemple (Je vais éviter le spoil :') ) : " Man ". C'est une sorte de ponctuation, très jeun's même si je ne l'emploi pas du tout dans mon langage.

Pour finir, j'ai fini ce livre de 604 pages assez vite, et je suis déçue de l'avoir dévoré comme ça, j'aurai aimé savourer encore et encore. Mais comme je suis une personne très impatiente, je n'ai pas pu me retenir !

Maintenant j'attends avec impatience le deuxième tome "Burned" qui promet !

Retrouver l'univers de KM Monning a été un grand plaisir. Son écriture est toujours fluide et agréable, nous emportant vers ce fabuleux monde qu'elle a su créer à travers les pages.

Cependant, je trouve que le changement de narrateur n'est pas assez convaincant. Dès le début je me suis dis : "Dani a quatorze ans, certes elle est forte, intelligente et audacieuse mais ça ne suffira pas pour s'élever aussi fort que cela a pu l'etre avec McKayla"

Et j'avais raison. Le quadrilatère amoureux est drôle et innovant mais il n'est pas du tout crédible (enfin pas pour moi en tout cas). La narration se trouve souvent embarquée dans des moments bien longuets où l'on se demande : quand est-ce que le chapitre se finit ?

Malgré tout, Iced reste un bon roman à lire, car même si McKayla et Barrons ne sont pas dans les alentours, l'univers nous renverse à chaque fois qu'on ose y rentrer.

Tournez les pages et vous serez ennivrés, prisonniés !

Avec ces nouvelles chroniques du point de vue de Dani, j'ai eu un peu peur. Dani m’agaçait royalement dans les chroniques de MacKayla Lane. Mais c'est avec étonnement que je l'ai découverte autrement.

Dans ce tome, nous partons vers une nouvelle énigme après la chute des murs.

Nous apprenons à découvrir d'autres personnages tel que Ryodan que je commence à apprécier également, ainsi que Jo ou Kat.

Retrouver KMM m'a fait du bien, et les petites touches d'humour sont très réussites. Cependant, l'énigme qui dure tout au long du livre est bâclée en peu de temps, je trouve cela dommage.