Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Savez-vous pourquoi vous n'aurez jamais à craindre que je m'éprenne de vous ?

Il sourit tristement et je lus une compréhension tendre dans son regard.

- J'ai enterré mon cœur sous les cendres d'une ferme, dans la tombe d'un homme qui m'a tout donné et à qui j'ai tout pris.

- Et le mien repose à jamais sur un champ de bataille, dans la tombe d'un homme qui m'a tout appris et que je n'ai pas écouté.

Afficher en entier

- Aie confiance en Jessamy, il ne ferait jamais rien pour te blesser.

- Il m’aime.

Je le disais sans orgueil, car être aimé de Jessamy était un luxe que nul ne pouvait se permettre. Il était l’un de ces cœurs si éloignés qu’on ne pouvait pas les toucher. Mais il m’avait eu auprès de lui alors que je n’étais qu’un enfant, et j’avais eu besoin de lui à la façon d’un enfant ; il m’aimait parce que je l’aimais en retour, sans rien attendre de lui.

Afficher en entier

Mircea s’attardait dans la salle d’eau comme s’il rechignait à me laisser, même pour une seule minute.

— L’anxiété se dissipera au bon moment. C’est comme entrer dans une danse, les premiers pas sont toujours hésitants. Après, il suffit de se laisser porter par la musique.

— Et si jamais je ne savais pas quoi faire ?

Il posa sa main sur mon épaule et me tourna vers l’une des psychés.

— Tu sauras, Rïsel. Je n’ai pas laissé place à l’imprévu durant ta formation, tu sauras.

J’admirai pour la première fois mon reflet sans trop y croire. Je n’avais jamais porté de vêtement de cette qualité. Au-delà du contact délicat de la soie sur ma peau, la tenue était conçue pour offrir une illusion saisissante ; elle donnait l’impression que je ne touchais pas le sol. D’un vert riche et profond, la soie m’enserrait le haut du corps, dessinant parfaitement mes courbes un peu arrondies aux hanches. Mes bras étaient couverts d’une manchette dorée, délicate et légère, qui remontait jusqu’à la naissance de mon épaule.

Aislinn avait relevé mes cheveux en une cascade ondulante dévoilant mon cou droit et délicat. La lourde parure d’or attachée au niveau de ma nuque m’obligeait à faire un effort pour garder la tête droite, mais je ne pouvais contester que la dizaine de chaînes dorées parcourues de perles nacrées offrait un spectacle saisissant.

— Voilà, petit Meneur de Ferin, voilà de quoi je suis fier.

Afficher en entier

- Je pense que j’appréhende le changement. Je me suis fait à la vie que je mène. Qu'elle change ne m'effraie pas mais... Jessamy ne m'a jamais parlé de ce qui se passerait après cette nuit. Quarante ans que je sais de quoi demain sera fait, et voilà que cette nuit, je l'ignore.

Afficher en entier

Voilà sans doute comment naissaient toutes les vengeances...

Dans de sombres lieux, en de sombres instants.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode