Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Elle exhalait un parfum de fleurs subtilement épicé, et ses lèvres étaient chaudes et légèrement humides.

Elle ne chercha pas à reculer ou à le repousser, mais au contraire se pressa contre lui, en penchant la tête de côté pour mieux embrasser ses lèvres.

La pluie tombait toujours autour d'eux, éclaboussant les bords de la banquette, trempant leurs souliers. Il sentait son nez froid, rosi par l'air humide, contre sa joue tiède tandis que leurs baisers se faisaient plus langoureux. Il L'attira encore un peu plus, suffisamment près pour sentir ses seins adorables contre sa poitrine. Il aurait aimé aller plus loin, mais il fallait être patient.

Ou peut-être pas.

Afficher en entier

-J'ai été puni pour ma témérité. Mais une jolie petite fille aux cheveux noirs s'est élancée à la rescousse. Si elle n'avait pas couru rattrapé Ranger, mon étalon, il serait rentré seul à l'écurie et j'aurais été puni. Après vous être assurée que je n'avais rien de cassé... vous m'avez vertement sermonné pendant dix bonnes minutes. Je n'oublierai jamais cette image de vous, campée devant moi, tenant calmement l'alezon par la bride et me faisant la leçon.

Afficher en entier

- Jamais , Victoria , soupira-t-il . Puis il ajouta dans un sourire : Je crois le moment venu de vous faire une autre confession .

- Encore une ?

Elle haussa un sourcil surpris .

- Encore une . La dernière . Alors , ouvrez bien grand vos oreilles , Victoria .

Il inclina légèrement la tête de côté et la regarda .

- Si j'ai choisi de me livrer en pâture à la bonne société cette année , c'est parce que je savais que votre deuil touchait à sa fin et que vous alliez faire vos débuts dans le monde . Je voulais rencontrer la jeune fille que j'avais connue il y a très longtemps .

Et lorsque j'ai découvert qu'elle était devenue la femme qu'elle promettait d'être , je suis tombée amoureux .

Afficher en entier

Il sourit à cette pensée, puis scruta la couleur du ciel.

-Une belle journée, vraiment miss Grantworth? Malgré ce ciel chargé de nuages? dit-il dans un éclat de rire. Et moi qui craignais que vous ne décliniez ma proposition de venir faire un tour au parc.

Elle leva la tête et regarda à son tour les gros nuages gris qui voilaient le bleu du ciel.

-J'aime la pluie, répondit-elle avec un sourire en coin. Je n'en apprécie que mieux les journées ensoleillées.

Phillip sourit de plus belle.

Afficher en entier

-Vous aviez raison, je ne suis qu'une femme sans cervelle.

-Non, Victoria. Vous êtes une Vénatore.

Afficher en entier

-Bien, dit-il en prenant place à côté d'elle sur la banquette . Que me donnerez-vous en échange de ces informations ?

Victoria se tint sur ses gardes .

-Quel prix exigez-vous en retour ?

-Deux choses . Deux choses toutes simples, Victoria Gardella . Eh oui, je sais parfaitement qui vous êtes .

Sébastien sourit en posant sur elle ses yeux jaunes de tigre .

Afficher en entier

L'homme était en train de laisser courir ses mains sur les bras nus de la femme qui lui souriait en cambrant la taille pour s'offrir à ses caresses, comme s'ils avaient été sur le point d'échanger un baiser. Mais Victoria n'était pas dupe. A tout moment, son visage allait changer d'expression... ses yeux allaient se mettre à rougeoyer comme des braises, et ses canines allaient s'allonger pour devenir des crocs prêts à déchirer la chair blanche et pure de la malheureuse. Maintenant !

Saisissant son pieu à pleines mains, Victoria le brandit bien haut en visant le large poitrail du vampire. Mais juste au moment où elle s'élançait hors de l'ombre, le femme ouvrit la bouche.

Afficher en entier

- Comme toujours , Miss Grantworth , je trouve votre franchise charmante et drôle ... mains ne voulez - vous pas connaître la raison de mon retard ?

Victoria le considéra un moment en silence . Il avait un sourire des plus séduisants , le même sourire que celui qu'il arborait , des années auparavant , quand il lui avait apporté un bouquet de myosotis , le lendemain de sa chute de cheval , pour la remercier de l'avoir aidé . C'était la première fois qu'un homme lui offrait des fleurs . Victoria se demanda si elle avait conservé le ruban de satin rose qui liait la gerbe de fleurs .

Elle lui sourit à son tour .

- Oh , mais j'en meurs d'impatience .

- Eh bien je suis arrivé deux heures après le début du concert parce qu'il m'a fallu tout ce temps pour découvrir à quelle soirée s'était rendue une certaine demoiselle .

Victoria sentit une subite rougeur lui montait aux joues .

- Vraiment ?

- Vraiment , miss Grantworth . M'autorisez - vous à vous rendre visite jeudi ?

- J'en serais ravie .

Apparemment , le jeune garçon de ses souvenirs ne semblait pas le moins du monde déçu par la femme qu'elle était devenue .

Afficher en entier

[spoiler]

-Ca y est ! s'écria lady Mélisande en faisant irruption dans la boudoir de Winnie sans attendre d'être annoncée. Ô, jour de gloire ! Victoria va être marquise !

-Rockley a cédé ?

-Winnie bondit sur ses pieds avec une agilité stupéfiante pour une personne de sa corpulence .

-Ravie pour vous ! Et pour Victoria, naturellement !

-Victoria va épouser Rockley ! s'exclama Petronilla à son tour . Winnie, écartez-vous je vous prie, que je puisse la serrer dans mes bras !

Les trois amies exécutèrent un pas de dance, renversant au passage bibelots et service à thé.

-Il est venu il y a quelques instants seulement me demander la main de ma fille - comme s'il avait besoin de ma permission ! déclara Melly, hors d'haleine, en se laissant tomber dans un fauteuil .

Afficher en entier

Son estomac se tordit lorsqu'elle entra dans la salle de jeu. Le sang avait giclé partout, imprégnant la pièce d'une odeur ferrugineuse. Les chemises et les vestes des hommes étaient en lambeaux, leurs poitrines et leurs gorges sauvagement tailladées comme si un chien les avait attaquées à coups de dents et de griffes. L'un d'eux portait au cou une plaie béante d'où se déversait un paquet de veines bleuâtres et de muscles déchiquetés.

Les vampires n'avaient pas fait que leur sucer le sang, ils les avaient réduis en bouillie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode