Livres
461 380
Membres
417 657

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai lu ce livre dans le cadre des "Masses Chroniques" organisées par le service presse des Editions Sharon Kena que je remercie.

Dès la première ligne, on tombe dans l'univers du royaume des pluies, un univers qui rappelle l'Asie par beaucoup de côté. Je dois bien avoué que du coup, j'ai eu un peu de mal au début avec les noms des personnages qui ne sont pas toujours facile à retenir!

Une fois passé ce petit moment, la lecture est très agréable même si certains passages m'ont paru un peu flous, pas à cause d'un problème d'écriture mais plutôt à cause d'un problème de vocabulaire. J'avoue ne pas être très familière des noms japonais et autres.

Sinon, les personnages sont attachants, surtout la princesse Aijee que l'on suit très souvent. Effectivement, chaque chapitre est découpé en sous-partie qui suivent les différents personnages. De ce fait, l'histoire est assez facile à suivre.

L'écriture est fluide et heureusement parce que les péripéties s’enchaînent rapidement et sont parfois un peu surprenantes! Mais la fin m'a étonné, je ne m'y attendais pas du tout!

En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis bien pressée de lire la suite mais si j'ai bien compris, il va falloir que j'attende un peu!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode