Les Chroniques de Krinar, Tome 3.5 : The Krinar Captive

Description ajoutée par sysymoonblood 2016-12-27T01:24:36+01:00

Emily Ross ne s'attendait pas à survivre à sa chute mortelle dans la jungle du Costa Rica - et elle ne pensait certainement pas qu'elle se réveillerait dans une demeure étrangement futuriste, captive du plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui semble être plus qu'humain . . .

Zaron est sur Terre pour faciliter l'invasion de Krinar - et pour oublier la terrible tragédie qui a déchiré sa vie. Pourtant, quand il trouve le corps brisé d'une fille humaine, tout change. Pour la première fois depuis des années, il ressent quelque chose de plus que de le rage et du chagrin. . . Et Emily en est la raison. La laisser s'en aller compromettrait sa mission, mais la garder pourrait le détruire encore une fois.

Devant lui se trouvait une rivière, un ruisseau de montagne gonflé par les pluies récentes. Et sur les larges rochers noirs au milieu, sous un vieux pont de bois traversant la gorge, se trouvait un corps.

Le corps brisé et tordu d'une jeune humaine.

[..]

Zaron hésita à peine avant d'activer le mode guérison complet de jansha. Dans sa situation, une procedure complete etait sa seule chance de survie

Bien mais...

J'ai aimé replonger dans la saga des chroniques de Krinar mais je n'ai pas accroché avec le couple Zaron/Emily.

Je me suis un peu ennuyée dans cette histoire.

Un livre intéressant...

Les krinars sont un peuple intéressant.

Mais on reste dans la lignée d'Anna Zaires, captive et ravisseur.

Comme la trilogie, j'ai adoré ce livre. Il est très addictif.

Dommage que je ne l’aie pas lu avant la trilogie phare et qu’il ne soit pas sorti en tant que prologue. C’est bien écrit, même s’il y a des longueurs. Le couple est sympathique, les questions posées légitimes mais elles n’ont pas toutes des réponses. De ce fait, je me demande si je ne vais pas relire la série lue quelques années avant.

En bref, une écriture addictive, un univers intéressant, dommage qu’il ne soit pas paru plus tôt.

Bonne lecture.

J'ai adoré la série Mia & Korum ... je m'attendais à apprécier tout autant ... Malheureusement si j'aimais l'idée que Mia ne se donnait pas à 100% parce qu’elle avait peur, le fait de retrouver le même trait de caractère avec Emily ... Bof, je m’attendais à ce qu'elle soit un peu plus vigoureuse, après tout, elle est partie seule au Costa Rica faire de la randonnée, je pensais qu'elle aurait un caractère bien affirmé et là je me suis retrouvée avec une copie de Mia. Je pensais aussi que l'histoire du jour K serait plus développée ... En même temps c'est vrai que tout doit tenir en un seul tome alors que pour Mia & Korum nous avons eut trois tomes. Au final je n'ai pas détestée cette histoire. J'ai juste été un peu déçu

L'histoire avant les autres livres. On apprend la future arrivée des "K".

Malgré tout, un peu plus d'explications auraient été un plus.

Plaisir de retrouver quelques personnages.

Une histoire qui nous plonge juste avant le jour K. J'ai beaucoup apprécié .....

Un nouveau prologue à la trilogie Krinar très sympa mais un peu moins passionnant que l’histoire de Korum et Mia.

Ce Hors Série montre en quelques pages la nature dechainée des Krinar et de leur force.

A lire avant la trilogie des chroniques de Krinar.

Mouais sympa !

Le moins bon des Krinar pour ma part

Histoire avant l'invasion des Krinar, beaucoup de longueurs et de description sympa et rapide à lire quand même

Les Chroniques de Krinar, Tome 3.5 : The Krinar Captive

• France : 2017-01-31 (Français)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T19:28:46+02:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T23:13:58+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T12:15:08+01:00

• The Krinar Chronicles, Book 3.5 : The Krinar Captive - Anglais