Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Shimone fit un geste de prudence. "Aussi longtemps qu'il le faudra. Cependant, tu l'élèves rapidement, je pense donc que pour toi, cela ne devrait pas être trop long. Tu as certains dons naturels - tu le comprendras quand tes souvenirs reviendront - ainsi qu'un certain avantage sur les autres élèves, plus jeunes, qui ont commencé en même temps que toi".

Afficher en entier

Lyam ferait un bon roi, mais Arutha ferait un grand roi. Les hommes accepteraient de suivre Lyam dans la mort, mais le cadet saurait user de sa ruse pour les garder en vie.

Afficher en entier

Les femmes n'aiment pas qu'un homme qu'elles n'apprécient pas leur montre trop d'intérêt, mais il y a une chose qu'elles détestent encore plus, c'est le manque d'attention de la part d'un homme qu'elles apprécient.

Afficher en entier

Shimone fit un geste de prudence. "Aussi longtemps qu'il le faudra. Cependant, tu l'élèves rapidement, je pense donc que pour toi, cela ne devrait pas être trop long. Tu as certains dons naturels - tu le comprendras quand tes souvenirs reviendront - ainsi qu'un certain avantage sur les autres élèves, plus jeunes, qui ont commencé en même temps que toi".

Afficher en entier

- "le chemin qui mène au pouvoir est ponctué de tours et de détours", cita Milamber.

Hochopepa acquiesça, l'air satisfait. Ses yeux semblèrent briller.

- Ca, c'est tsurani. Vous apprenez vite.

Afficher en entier

Kasumi détourna les yeux, un sourire embarrassé au lèvres.

-Notre intrépide capitaine a été invité il y a une semaine par l'une des plus riches familles marchandes-l'une de celles qui cherchent à développer leur commerce avec l'Ouest, ajouta Laurie. Depuis, on le voit beaucoup en compagnie d'une certaine fille de marchand.

Katala rit et Pug sourit devant l'embarras de Kasumi.

-Il a toujours appris vite, commenta le magicien.

................

--William. C'est un petit démon, mais c'est un trésor.

.......

-Mais pourquoi diable les gens veulent toujours des saloperies de bouquets comme ça ?

Afficher en entier

COOK regarda Amos d'un peu plus près, puis ses yeux s'écarquillèrent "le capitaine Trenchard ?"

Afficher en entier

Milamber claqua des mains au-dessus de sa tête et le tonnerre gronda, ébranlant l’assistance. L’énergie apparut entre ses mains et un vortex de forces scintillantes tourbillonna au dessus de lui, montant en flèche. La fontaine continua de s’élever jusqu’à ce qu’elle se retrouve très haut dans le ciel. Alors elle commença à s’allonger, recouvrant le stade d’un grand dais. Le scintillement persista quelques instants, puis le ciel sembla comme voler en éclats, aveuglant tous ceux qui regardaient en l’air. Le ciel s’obscurcit et l’éclat du soleil se ternit, comme si on tirait lentement de grands voiles devant lui.

La voix de Milamber résonna dans tout le stade :

— Que vous ayez vécu ainsi pendant des siècles n’excuse pas ces cruautés. Voici venu le jour de votre jugement et vous êtes tous déclarés coupables.

Des magiciens se levèrent et s’empressèrent d’abandonner leur place, mais beaucoup restèrent encore. Parmi les spectateurs, certains, plus prudents que d’autres, s’enfuirent par les sorties les plus proches, mais beaucoup restèrent aussi, pensant que tout ceci n’était qu’un nouveau spectacle destiné à les amuser. La plupart étaient trop ivres ou trop excités par les combats pour que les avertissements du magicien les atteignent.

Afficher en entier

Milamber se tendit, ivre de rage. Par deux fois dans sa vie, quand il s’était fait attaquer par les trolls et quand il s’était battu contre Roland, il avait puisé dans des réserves de pouvoir profondément enfouies en lui. Il arracha les ultimes barrières qui subsistaient entre son esprit conscient et ces réserves cachées. Elles n’avaient plus de mystère pour lui, elles étaient la source de tout son pouvoir. Pour la première fois, Milamber comprenait enfin ce qu’il était : non pas une Robe Noire, limitée par les enseignements rigides d’un monde ancien, mais un adepte du Grand Art, un maître en pleine possession de toutes les énergies issues des deux mondes qu’il portait en lui.

Afficher en entier

Tomas entrait à grands pas dans la clairière. Dolgan s’apprêta à le saluer, mais quelque chose dans les manières et dans l’expression du jeune guerrier le fit taire. La folie brillait dans les yeux de Tomas, une folie que le nain avait déjà entraperçue fugitivement, mais qui maintenant étincelait au grand jour.

Tomas regarda les prisonniers attachés, puis tira lentement son épée et la pointa vers eux. Les mots qu’il prononça furent incompréhensibles pour Martin et pour les nains, mais firent trembler les elfes. Plusieurs elfes parmi les plus âgés tombèrent à genoux d’un air suppliant et les plus jeunes reculèrent instinctivement, apeurés. Seul Calin ne bougea pas, mais il semblait ébranlé. Lentement, le prince elfe se tourna vers Martin, le visage livide.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode