J'attendais avec hâte ce second tome et je n'ai pas été déçu 😊. Il est tout aussi intense que le premier et on découvre un nouveau Jared, plus doux, plus vulnérable et un Seth déterminé à tout tenter pour le sauver de lui-même et obtenir ce dont il ose à peine rêver.

On retrouve donc Seth et Jared juste après l'affaire du tome précédent.

Seth en repos à domicile, fini de se remettre de ses blessures et veille à ce que Jared qui continue de travailler ne replonge pas dans ses travers. D'ailleurs, celui-ci suit une thérapie et Seth a mis de nombreuses règles en place, dont une loin de plaire à Jared. Mais celui-ci après l'horreur qu'il a ressenti en pensant le perdre est déterminé à obtenir sont pardon et capable de le protéger quoi qu'il arrive.

Mais Seth va être contacté par un ami pour lui venir en aide au Canada et enquêter sur son frère qui semble filer un mauvais coton. De son côté Jared enquête sur une affaire d'occultisme, mais bientôt Seth va être dépassé et devoir demander de l'aide.

J'ai beaucoup aimé l'enquête qui est vraiment prenante et nous plonge un peu plus dans l'univers des loups-garous là où le précédent était plus axé sur les vampires. Mais le point fort du roman pour moi est surtout la relation de Seth et Jared, son évolution, mais également leur évolution individuelle par rapport à leurs sentiments.

Jared m'a surprise tout le long du livre et peu importe ce qu'il peut bien penser, une fois ce livre refermé, j'ai mon idée toute tracée pour la suite 😁.

Réponses au commentaire de Leslecturesdazazel