J'ai enfin sorti ce livre de ma PAL... Bon j'ai relu le tome 1 parce que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.

J'aime bien cette série même s'il faut l'avouer ce n'est pas une histoire très originale.

Malgré tout le plus de ce roman, c'est les personnages. J'adore la relation entre Seth et Jared. La façon dont ils évoluent l'un envers l'autre et séparément.

J'ai passé un bon moment de lecture même si ça ne m'a pas transcendé.

Ce tome se place dans la continuité directe du premier.

Nous retrouvons Seth et Jared quelques jours seulement après la fin de la mission.

Seth est en convalescence chez lui et s’occupe en cuisinant pour Jared. Ce dernier, comme le reste de l’équipe, est en stand By en attendant que les agents du FBI finissent leur enquête au sein du DAS.

Jared avec le soutien de Seth et suites aux révélations qui ont été faites sur son état se voit contraint de prendre des mesures drastiques pour combattre ses addictions. Il doit également consulter une psy pour échapper à ses traumatismes passés et enfin pouvoir aller de l’avant.

Ce que j’aime dans ce tome 2 c’est que la dynamique du couple Jared/ Seth change un peu tout en étant la même. Ils se bouffent toujours autant le nez, mais sont présents l’un pour l’autre.

Et si le sevrage d’alcool et de sexe brutal est un peu compliqué pour Jared, Seth lui permet découvrir une autre façon se se connecter avec son partenaire. L’un a des sentiments, l’autre refuse d’aimer à nouveau par peur de ne pas réussir à s’en relever.

En parallèle, une nouvelle enquête vient bousculer le quotidien, pour leur plus grand plaisir, tandis que Seth se rend au Canada pour venir en aide à Terry.

Ce que personne n’avait prévu est que ces deux enquêtes apparemment indépendantes se retrouveraient liées bien plus qu’ils ne l'avaient prévu.

En résumé, j’ai encore passé un super moment en compagnie de ces deux loustics et j’espère vraiment qu’un tome 3 verra le jour. La plume de Fred est fluide et les chapitres se succèdent sans qu’on ne se lasse.

Suite aux évènements du tome précédent, le DAS est sous le coup d'une enquête interne. Seth est en arrêt et se remet de ses blessures et Jared est au boulot, prenant son mal en patience en attendant le retour de son coéquipier.

Terry, un vieil ami métamorphe canadien, appelle Seth à l'aide : son frère Peter semble avoir de gros problèmes, il est fuyant, agressif... et il ne sait plus quoi faire. L'agent décide donc de partir pour le Yukon, histoire de voir ce qu'il peut faire pour aider son ami et en plus, ça lui fera des vacances sympas à la montagne... Il ne sait pas encore qu'il va plonger son nez dans une affaire dont les ramifications vont nécessiter l'intervention officielle du DAS... et de Jared, venu officiellement à la rescousse.

Nous allons alors suivre une enquête plutôt bien ficelée où se mêlent combats clandestins, trafic de drogue, sorcellerie, poker, intimidation, hackers, ... menée tambour battant par nos deux agents.

Mais les deux hommes, dont la relation a commencé de façon plutôt intense et sexuelle, vont aussi profiter de ce temps canadien pour se rapprocher, se parler, se confier, et finalement, réapprendre le sens du mot désir. Autant le premier tome était chaud bouillant, autant celui-là est intense mais doux à la fois, Seth est un ange de patience et d'empathie et Jared réapprend doucement la tendresse et l'affection, tout en menant une lutte constante contre ses addictions. Leurs échanges verbaux sont toujours aussi savoureux et sarcastiques.

J'ai aimé que l'auteur nous propose deux hommes dans la quarantaine, avec un passé et un passif plutôt chargés, ce qui rend le travail psychologique plus intéressant et plus fouillé. J'ai passé un super moment avec eux dans le Yukon et j'attends la suite avec impatience.

Eh nous retrouvons Jared et Seth pour poursuivre leur aventure !

On reprend juste à la suite des évènements du précédent tome. Seth est en arrêt le temps qu'il récupère de ces blessures et Jared doit également soigner son mal-être. Pour cela, son partenaire va tout faire pour le soutenir et être un véritable pilier. Mais quand Terrence a besoin d'aide et que Seth doit s'éloigner de Jared, celui-ci peine à résister à ses anciens démons !

Du suspense, de l'action, de l'humour et du hot ! :P Un peu moins que le tome précédent, mais toujours là pour donner chaud.

Bien sûr j'ai adoré ce tome où nous naviguons au Canada, avec une nouvelle enquête... enfin nouvelle ? Pas tant que ça. Les éléments se raccordent peu à peu pour nous tisser la trame principale de la série et ça sent le lourd ! o/

Les sentiments de nos deux personnages vont aussi de développer, nous avons Seth qui est le plus tendre des deux et celui qui s'assume le mieux qui... Eh bien, mon petit cœur s'est serré plus d'une fois pour lui ;-; j'avais mal. À côté Jared, à toujours du mal à faire le deuil de Liam. Il se bat comme il peut contre toutes ses addictions et se trouve indigne de son partenaire, alors ajouté à ça ses sentiments. C'est un long chemin vers l'acceptation pour lui.

Comme le premier je ne peux que vous conseiller de le lire ! À vos crocs, Louveteau ! :P

Ce second opus est aussi savoureux que le premier.

Très différent également.

On retrouve un Jared plus profond, grâce à l'aide de Seth, il avance doucement vers le bout du tunnel. Chaque pas est difficile, mais Seth est juste incroyable de patience et de soutient. Il me touche dans cet amour qu'il voue à Jared, sachant qu'il ne lui est pas retourné, il le mérite pourtant tellement ! Mais on ne commande pas aux sentiments...

L'intrigue est encore une fois palpitante. Pour Seth qui était sensé être de repos, c'est loupé ! On va de surprises en rebondissements, et ce pour nôtre plus grand plaisir.

Il me tarde de lire la suite de leurs aventures !

Nous retrouvons Jared qui n'arrive toujours pas à faire le deuil de son compagnon et qui essaie de faire face à ses démons. Il culpabilise encore plus qu'avant après ce qui est arrivé à Seth mais il accepte de se faire aider suite à l'ultimatum que celui-ci lui a lancé. Donc il peut compter sur Seth pour l'épauler sauf quand il s'agit de lui servir d'exutoire.

J'ai beaucoup aimé ce Jared vulnérable, qui s'ouvre et qui sourit un peu plus même si il garde son mauvais caractère, qu'il est toujours aussi grognon, autoritaire et maniaque du contrôle et qu'il ne veut surtout pas s'attacher à quelqu'un d'autre par peur de souffrir, j'ai tellement eu envie de le secouer par rapport à Seth.

Mon petit Seth est toujours aussi parfait, malgré ce qu'il a enduré il garde sa bonne humeur et sa joie de vivre. Il a un coeur énorme, il est exceptionnel avec Jared et c'est admirable tout ce qu'il fait pour lui. Il me fait fondre quand il boude et tellement rire car c'est un ventre sur pattes. Mais il m'a aussi énormément touchée car comment rivaliser avec un fantôme. Il mérite tellement qu'on l'aime et qu'on lui donne tout.

Mention spéciale pour leurs prises de becs et leurs engueulades qui sont épiques et savoureuses.

Il n'y a pas beaucoup de scènes intimes, ce qui est cohérent avec l'histoire, mais FV Estyer est la Reine au niveau émotions et ressentis pendant celles-ci.

Et quant à l'intrigue et l'enquête, elles sont surprenantes, passionnantes et addictives, l'univers est fascinant, j'ai adoré.

Un coup de cœur et hâte de lire la suite pour voir l'évolution de leur relation.

Quel plaisir de retrouver Jared et Seth pour une nouvelle aventure au Canada !

On les retrouve juste après la fin du précédent tome, on suit les conséquences de leur précédente enquête alors qu'ils se retrouvent au cœur d'un nouveau mystère à élucider.

Ce que j'aime particulièrement dans cette saga, c'est la psychologie des personnages. Là où souvent la romance va un peu vite, ici, c'est tout le contraire. Jared et Seth ont leur passé, plus ou moins douloureux, et au lieu de voir la passion prendre le dessus et leur problèmes s'effacer, on suit l'évolution de leur sentiment. Jared se débat avec ses addictions et Seth fait tout pour l'épauler.

J'aime beaucoup leur dynamique et l'intrique même si l'enquête va un peu vite.

J'attendais avec hâte ce second tome et je n'ai pas été déçu 😊. Il est tout aussi intense que le premier et on découvre un nouveau Jared, plus doux, plus vulnérable et un Seth déterminé à tout tenter pour le sauver de lui-même et obtenir ce dont il ose à peine rêver.

On retrouve donc Seth et Jared juste après l'affaire du tome précédent.

Seth en repos à domicile, fini de se remettre de ses blessures et veille à ce que Jared qui continue de travailler ne replonge pas dans ses travers. D'ailleurs, celui-ci suit une thérapie et Seth a mis de nombreuses règles en place, dont une loin de plaire à Jared. Mais celui-ci après l'horreur qu'il a ressenti en pensant le perdre est déterminé à obtenir sont pardon et capable de le protéger quoi qu'il arrive.

Mais Seth va être contacté par un ami pour lui venir en aide au Canada et enquêter sur son frère qui semble filer un mauvais coton. De son côté Jared enquête sur une affaire d'occultisme, mais bientôt Seth va être dépassé et devoir demander de l'aide.

J'ai beaucoup aimé l'enquête qui est vraiment prenante et nous plonge un peu plus dans l'univers des loups-garous là où le précédent était plus axé sur les vampires. Mais le point fort du roman pour moi est surtout la relation de Seth et Jared, son évolution, mais également leur évolution individuelle par rapport à leurs sentiments.

Jared m'a surprise tout le long du livre et peu importe ce qu'il peut bien penser, une fois ce livre refermé, j'ai mon idée toute tracée pour la suite 😁.

Quel plaisir de retrouver ce duo de choc !

N'étant pas adepte des enquêtes, je me laisse facilement embarquer par cet univers où les blessures et les travers de Jared et Seth sont très bien exploités et mis en évidences. Ils sont très touchants !

J'ai souffert avec eux et j'ai espéré (et j'espère encore) que tout va bien aller pour eux.

Une plume agréable à lire, très fluide, un pur bonheur, vivement la suite !

Un deuxième opus que j’ai attendu. Sûrement le titre que j’attendais le plus ce mois-ci et dans le top de cette année chez cette ME. Et je suis heureuse car cela a valu le coup. Je ne suis pas du tout déçu et je peux déjà vous dire que ce fut un deuxième coup de cœur.

Nous retrouvons notre duo de coéquipiers quelques temps après les événements précédents. Seth est toujours en arrêt, Jared essaye encore de sortir la tête de l’eau. Une nouvelle dynamique s’installe et ils vont devoir enquêter sur des situations dangereuses au Canada qui semblent être liées à leur enquête du dernier opus. Entre reconstructions et révélations, nos héros vont encore devoir être solides !

Un énorme plaisir de retrouver nos héros si différents et pourtant si complémentaires. Seth est un rayon de soleil. Son empathie me touche et me parle énormément. Son cœur est énorme et je comprends ses choix. Pourtant, j’ai peur que son corps finisse par en pâtir. Nous découvrons, ici, un autre Jared. Un peu moins torturé, plus ouvert à la confidence. Il m’a touché en plein cœur.

Un duo que j’aime particulièrement. Si leur relation était très sexuelle dans le premier opus, ici l’auteure inverse la tendance. Ils apprennent à se connaître, à se faire confiance. Le désir est fort et l’attraction toujours aussi forte, mais il y a des barrières et des peurs trop fortes. Attention la frustration est à son maximum, mais j’ai aimé cela. J’ai aimé le choix que F.V a fait. C’est logique et crédible, mais surtout terriblement touchant. Une nouvelle facette de nos héros qu’on va aimer découvrir.

De la romance oui, mais pas que. L’univers est toujours aussi puissant. Personnellement, j’ai relu certains passages du précédent tome car j’aime cette saga, mais même sans ça, tout nous revient assez rapidement. Le côté Urban fantasy est vraiment bien ficelé et intéressant ! Je me répète, mais j’aime beaucoup.

Mais ce que je préfère c’est l’enquête. Je ne peux pas tellement en parler car cela serait un énorme spoile, mais le sujet est vraiment bien maîtrisé ! C’est réfléchi et plus on avance, plus on voit la force de l’imagination de l’auteure. Un suspense qui nous tient en haleine, du début à la fin !

Alors vous l’aurez compris, je vous recommande fortement cette suite. Et si vous ne vous êtes pas lancé, mais qu’attendez-vous ? Une de mes sagas préférées. Même s’il n’y a pas de fin frustrante, nous ne sommes qu’au début de la relation entre Seth et Jared, et j’ai hâte de découvrir où l’auteure va nous emmener pour la suite.