Les Chroniques de la gardienne des dragons, Tome 4 : Le Feu du dragon

Au moment où les magiciens combattent les dragons de feu, Amara ne peut être sauvée que par la vocation chevaleresque d'un héros. Trois ans de conflits se sont écoulés depuis que Kale et Bardon ont libéré les chevaliers de Paladin. Aujourd'hui, des dragons de feu enflamment leur belle campagne pendant qu'un duo de magiciens et époux maléfiques s'affronte dans un combat pour la suprématie. Le peuple d'Amara souhaite seulement être tenu à l'écart, espérant que la guerre disparaîtra. Toutefois, Paladin se meurt, et Bardon et Kale — à présent mariés — doivent accepter des missions décisives individuelles pour que leur pays ait une chance de survivre. Leurs efforts pourront-ils renverser la vapeur en défaveur de leurs ennemis? Kale doit trouver des oeufs de dragon et les faire éclore, puis former cette armée en travaillant de concert avec son père Gardien de dragons qu'elle n'a jamais connu. Pendant que les paysans amariens cherchent à fuir, elle doit acquérir une plus grande compréhension de ses dons pour surmonter ses doutes. Et alors que la fin approche, que les amis et la famille courent un sérieux danger, Bardon et Kale devront affronter les plus importants défis de leur vie.

Ce livre a de quoi plaire il est génial !

Je vous le conseille vivement !

Cather l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T18:36:07+01:00