Les Chroniques de la gardienne des dragons, Tome 5 : La Lumière du dragon

Le monde fantastique d'Amara se remet lentement des années de guerre qui ont affligé ses citoyens sous les forces ennemies — mais aussi de l'apathie spirituelle qui a frappé le coeur des gens du peuple. Avec Kale et son père en tant que gardiens de dragons pour Paladin, la population des dragons a pris de l'ampleur. C'est maintenant une époque de paix, un temps pour rebâtir, mais déjà, une force maléfique et insidieuse rôde sous la surface de cette contrée idyllique. La vérité n'a jamais été si importante ni si difficile à discerner. Alors que Kale et son père sont occupés à faire éclore, à éduquer et à former la jeune génération de dragons pour en faire des alliés dans tout le royaume, la magicienne de la lumière trouve bien peu de temps pour développer ses capacités. Son époux, Sire Bardon — malgré les limitations physiques dont il souffre suite à son combat contre la maladie —, est devenu un dirigeant sous la gouverne de Paladin. Quand Kale et Bardon mettent de côté leurs responsabilités quotidiennes pour rejoindre les dragons meech Regidor et Gilda dans une quête pour retrouver une colonie meech cachée, ils seront confrontés à de sinistres forces. Leur monde est attaqué par un ennemi secret… pourront-ils contrer ce péril inquiétant qu'ils ne peuvent voir ?

Cather l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T18:37:01+01:00