Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mman 2012-11-09T20:37:33+01:00

- De toute façon, la question n’est pas là. S’exclama-t-il. Quand ton alpha te donne un ordre, tu obéis un point c’est tout.

- Oh mais votre majesté, je n’ai pas le souvenir d’avoir accepté d’intégrer la meute il me semble. M’écriai-je, la moutarde me montant au nez. Et puis je ne suis pas louve et ton pouvoir n’a donc aucun effet sur moi. Alors comment comptes-tu me faire obéir ? Ajoutai-je en plaquant mes mains sur mes hanches. Une nouvelle fois, ma poitrine attira le regard de Michael. Mon geste irréfléchi ayant eu pour effet d’écarter le haut de la veste, mes seins se trouvaient presque entièrement exposés. Saleté de veste trop grande pour moi ! Je laissai de nouveau retomber mes bras.

- Premièrement, il me semble que ça ne t’a pas dérangé d’intégrer la meute quand c’était pour te protéger. Deuxièmement, tu n’es peut-être pas louve mais mes décisions sont incontestables. Et troisièmement, je n’ai besoin d’aucun pouvoir particulier pour te faire obéir à mon ordre. Enuméra-t-il en me fixant droit dans les yeux, ses prunelles virant petit à petit au bleu. Merde ! Je lui avais lancé un défi sans m’en rendre compte, mon esprit trop embué par la fatigue et la colère. Parfait, si c’était ce qu’il voulait, il allait être servi, je ne bougerais pas d’un iota quoi qu’il fasse, je m’en faisais la promesse.

- Vraiment ? J’aimerais bien voir ça. Lui lançai-je, le poussant un peu plus dans ses retranchements. Un sourire se dessina sur les lèvres de Michael tandis qu’une lueur inquiétante s’alluma dans ses yeux. En une fraction de seconde, il était là, devant moi. Il se pencha légèrement et me fit basculer vers l’avant, en me chargeant sur son épaule gauche, comme un vulgaire sac de patates. L’intégralité de la scène lui prit au bas mot, une seconde et demi, et je ne me rendais compte de ma position, qu’une fois que je me retrouvais maintenue au-dessus du sol, les fesses en l’air, tandis que Michael se dirigeait déjà vers la porte d’entrée. Je battais férocement des pieds, lui administrant plusieurs coups au passage, mais ma force ne me permettait pas de le ralentir un tant soit peu.

Je me souvenais alors que je ne portais toujours pas de sous-vêtements et tentais de rabattre les pans de la veste sur mes fesses, exposées aux regards de tous. Michael éclata de rire en s’arrêtant devant la porte. Il me reposa alors sur le sol et me prit le menton entre le pouce et l’index.

- Trésor, frappe moi, insulte-moi si ça te chante. Commença-t-il. Mais fais-moi confiance, un jour je te ferai dire « s’il te plait » avant, « encore » pendant, et « merci » à la fin. Puis, me chargeant de nouveau sur son épaule, il m’administra une claque magistrale sur la fesse gauche, tourna la poignée et me fit rentrer dans sa maison, me laissant étourdie et rougissante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laviou 2018-08-06T15:28:41+02:00

- Vous avez vraiment beaucoup de caractère, mademoiselle Walker, voilà bien longtemps qu’une femme ne s’est pas permis de me parler sur ce ton. Je vous trouve de plus en plus intéressante. M’expliqua-t-il en se rapprochant du bureau pour y poser ses deux mains. Je ne devrais pourtant pas être surpris, votre loup, lui-même en a pris pour son grade.

Il n’avait pas détourné les yeux de moi un seul instant, et je ne parvenais pas non plus à le quitter des yeux. Son regard me captivait complètement, à cet instant j’aurais préféré mourir plutôt que de regarder ailleurs. Pourquoi ? Que m’arrivait-il ? Je me sentais toute molle, incapable de prendre la moindre décision. Je restais là pendue à ses lèvres, je voulais entendre sa voix, encore, juste un peu, après je pourrais mourir, ça me serait égal.

Un moment, qu’avait-il dit ? Mon loup ? Michael ?

- Ce n’est pas mon loup. Criai-je en me levant d’un bond et en retrouvant mes esprits du même coup. Le spectacle qui s’offrit alors à moi, me décontenança totalement.

Michael avait attrapé le vampire par la taille et était en train de le soulever de terre au moment où j’avais crié. La scène s’était alors figée et les deux protagonistes, restés dans la même position, me regardaient avec des yeux ronds.

- Comment avez-vous fait ? Demanda le vampire, toujours à plusieurs centimètres du sol.

- Comment j’ai fait quoi ? Demandais-je. Et que se passe-t-il ici ?

Michael profita de la confusion ambiante et balança Noah contre l’une des étagères, faisant s’écrouler des dizaines de livres au passage.

- Recommence-ça, et tu ne vivras pas assez longtemps pour voir la prochaine lune se lever. Menaça-t-il, puis il se tourna vers moi. Il t’a hypnotisée Walker, je t’avais dit de ne pas le regarder dans les yeux et qu’on ne pouvait pas leur faire confiance. Mais, bon dieu, comment as-tu fait pour reprendre tes esprits toute seule ?

Je n’arrivais pas à déterminer s’il était énervé contre moi où surexcité par ce que je venais de faire. D’ailleurs, qu’est-ce que je venais de faire ? J’avais encore du mal à mettre mes idées en place.

- C’est très étrange, vous semblez immunisée contre mes pouvoirs, je n’aurais jamais cru qu’il disait vrai. S’exclama Noah, tandis qu’il se relevait en époussetant ses vêtements. Rien ne semblait supposer qu’on l’avait lancé contre une étagère comme un vulgaire sac, une seconde plus tôt.

- Une seconde, de quoi parlez-vous ? Je n’y comprends plus rien. Vous avez essayé de m’hypnotiser alors qu’on vous avait dit que vous n’y arriveriez pas ? Mais qui vous a dit ça ? Demandai-je de plus en plus paniquée.

- Avant toutes choses, sachez que je n’ai jamais voulu vous faire de mal. Il s’agissait juste…disons… d’une expérience. Expliqua le vampire.

- Oui et bien, la prochaine fois, abstenez-vous ! Répondis-je de plus en plus hors de moi. A présent que les événements reprenaient leur place dans ma tête, la colère faisait surface à vitesse grand V. Et je n’étais pas la seule à avoir du mal à me contrôler. Michael bouillait littéralement sur place, un geste déplacé de Noah et il lui sautait à la gorge. Le vampire, quant à lui, ne semblait pas du tout conscient du danger.

- Je vous présente mes excuses pour le manque de délicatesse dont je viens de faire preuve. Ca ne se reproduira pas, aussi pourriez-vous demander à votre chien de garde de rentrer à la niche ?

Le vampire regardait le loup du coin de l’œil et un léger rictus se dessina sur ses lèvres lorsque Michael réagit à sa moquerie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laviou 2018-08-06T15:24:52+02:00

J’ignorais combien de minutes s’était écoulées depuis la déclaration de Michael, et en réalité ça n’avait pas grande importance. Je me sentais si bien que le temps me paraissait être une notion bien vague. Assise, sur les genoux de mon loup, sa main droite serrant les miennes, jointes, et sa main gauche me caressant la nuque, je ressentais les battements de son cœur contre mon flan, et j’étais bien, si bien.

Il ne m’avait pas demandée de répondre à ses sentiments, en tout cas pas dans l’immédiat. Il me laissait libre de faire mon choix, de lui donner mon cœur ou non. Il me donnait tout et ne me demandait rien. Et j’appréciais sa façon précautionneuse de prendre soin de moi. Bien sûr, j’étais toujours un peu agitée, mais doucement, les caresses de Michael m’amenaient au calme, et lorsque l’angoisse semblait me reprendre, ses yeux se tournaient vers moi et me communiquait l’apaisement dont j’avais besoin.

Ils étaient remplis de promesses muettes et de confiance.

Parfois, son visage se baissait pour regarder nos doigts entrelacés et le sourire ému qui se dessinait sur ses lèvres parfaites, me réchauffait de l’intérieur. Il ne voyait pas que je le regardais, et juste comme ça, il était heureux. Et ce qui me surprenait le plus, c’était que j’étais heureuse moi aussi. Juste un sourire, un simple sourire et mon cœur gonflait dans ma poitrine. Je devais être devenue folle mais je devais avouer qu’il s’agissait de la folie la plus douce que je n’avais jamais ressentie.

Au bout de quelques minutes de plus, il releva la tête et se rapprocha de moi, collant son front contre le mien, fixant son regard au mien, le bout de son nez vint toucher l’arête du mien, ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes, de manière presque hésitante. Ce baiser tendre me bouleversa plus encore, et une larme coula du coin de mon œil à la commissure de mes lèvres. Sa langue vint la récupérer.

- Ne pleure pas mon amour. Ce que je t’offre ce soir ne doit pas te rendre triste. Murmura-t-il au creux de mon oreille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mman 2012-11-09T20:31:42+01:00

- Michael, tu veux bien changer s’il te plait, nous devons discuter. Décidai-je en retrouvant mon sérieux.

Le lycan baissa la tête et couina une fois mais ne se transforma pas. Qu’est-ce qu’il me faisait ? Je savais que contrairement aux légendes véhiculées par les films, les loups garous pouvaient se transformer à volonté, dans n’importe quel sens et ce, que la lune soit pleine ou non, du moins pour les loups expérimentés. J’ignorais quel âge avait exactement Michael mais je savais qu’il était assez vieux pour faire ce que je lui demandais.

- C’est quand tu veux ! M’impatientai-je. Si ça pouvait être avant le lever du jour, je préférerais.

Le loup ne broncha pas, comme s’il ne comprenait pas ce que je lui disais. Est-ce que la lycanthropie rendait idiot ? Pas que je sache. Je commençais vraiment à perdre patience, j’étais épuisée et je ne rêvais que de mon lit douillet.

- Très bien, fais comme tu veux ! De toute façon, je te préfère sous cette forme. Ca m’épargnera tes sarcasmes. M’emportai-je en lui tournant le dos pour bouder. Bon je sais, ce n’était pas l’attitude la plus adulte dont je pouvais faire preuve mais c’était sans doute celle qui avait le plus de chance de fonctionner.

- Je m’en voudrais de t’épargner. Mais ne viens pas râler quand tu te seras retournée. Dit Michael avec une pointe de défi dans la voix.

Dans mon coin, j’esquissai un petit sourire, satisfaite de la prévisibilité masculine. Et dans mon empressement à savourer ma victoire, je ne fis pas attention à sa dernière phrase. Bien fait pour moi ! Je me retournai et tombai nez à nez avec un Michael tout ce qu’il y avait d’humain et surtout complètement nu. Une vision qui hanterait mes nuits mais surement pas mes cauchemars. Ca me changerait !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode