Livres
565 095
Membres
618 017

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les chroniques de Moxie, Tome 2 : L'amour vient en premier



Description ajoutée par Gkone 2016-10-23T10:30:42+02:00

Résumé

Alors j’ai rencontré ce type. Miles Dane est le tiercé gagnant de la Génialitude : il est canon, il est musclé et il est génial au pieu. Et mieux que tout, il m’aime. Est-ce que je t’ai dit que je lui ai vomi dessus lorsqu’on s’est rencontré ? Non ? Ouais, ben c’est une autre histoire. Les choses se sont finalement tassées pour nous, on est affreusement amoureux l’un de l’autre et soyons honnêtes, on est le couple le plus mignon de l’univers.

Dillion, le fils de Miles, est le plus intelligent du monde et mes deux meilleurs amis, Renee et Ryan, se bourreront la gueule avec moi sans aucune hésitation. Oh et ma belle mère est toujours complètement givrée mais… qu’est ce que je pourrais t’apprendre de neuf… Miles m’aide à tout gérer, mais je me demande si notre amour sera assez fort pour endurer les terribles épreuves qui nous attendent.

La vie ne se résume pas à des paillettes et des licornes, tu vois, et notre couple est confronté à de sacrés défis… Comme le dit l’adage, l’amour vient en premier et ensuite… Enfin t’as compris l’idée.

Tu crois qu’une thérapie et une bonne dose de santé mentale m’aideront pour ce qui m’attend encore ?

Tu plaisantes là ?

Description VO :

“So I met this guy. Miles Dane is the trifecta of awesomeness: he’s hot, built, and amazing in bed. The best part of it all is that he loves me. Did I mention I puked all over him when we first met? No? Well, that’s a different story. Things have finally settled down for us. We are disgustingly in love and, let’s face it, the cutest couple on earth. Dillion, Miles’ son, is smarter than ever, and my two best friends, Renee and Ryan, will get drunk with me at a moment’s notice. Oh, my stepmonster is still flipping nuts, but what else is new? Miles is there for me through it all. But what if our love isn’t enough to face the bumpy, pothole-infested, curvy, roadkill-riddled road ahead? Sometimes life isn’t all daises and unicorn farts. Miles and I are facing great challenges as a couple. As the saying goes, first comes love, then comes... You get the point. Can therapy and a dose of sanity help me with what’s coming next? That’s a joke, right?”

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce t2 dépasse largement le T1. Encore plus drôle et barré, il est aussi une merveilleuse leçon de karma ;) Livre idéal pour se changer les idées

Afficher en entier
Argent

Un tome 2 a se pisser dessus. Je le trouve encore mieux que le tome 1 même s'il aborde un sujet difficile comme l'éducation en héritage.

Moxie est toujours aussi drôle, pleine d'humour et également névrosé. Heureusement elle est aidée par ces deux meilleurs amis, Miles et Dillon.

A lire absolument

Afficher en entier
Bronze

Histoire sympa avec des personnages drôles et hauts en couleurs.

le scénario reste prévisible et pas particulièrement original mais ce n'est pas gênant car c'est drôle à lire et agréable d'avoir une ronde en héroïne.

Afficher en entier
Or

On retrouve dans ce second tome, une Moxie aussi déjantée que dans le 1, et un Miles qui n’est pas en reste (tout comme Dillion). J’ai donc passé un très bon moment avec ce tome même si j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire au début, car je trouvais l’humour un peu vulgaire alors que cela ne m’avait pas sauté aux yeux dans le tome 1.

Mais j’ai adoré toutes les réflexions intérieures de Moxie par la suite après la « surprise » qui n’en est pas une si on a lu les chroniques de Ryan et Brandon (qui fait son apparition ici). Et ravie que la belle-maman ait ce qu’elle mérite !

En bref, un très bon moment de lecture qui m’a mis le sourire aux lèvres lors de nombreux passages. Miles et Moxie forment un couple vraiment attachant, et le fait d’avoir les pensées de Miles est un vrai plus par rapport au tome 1.

Afficher en entier

http://www.unbrindelecture.com/2017/03/les-chroniques-de-moxie-2-lamour-vient.html

Cette suite est dans le prolongement du 1er tome, il n’y a pas vraiment de suspense, ni de rebondissement. Mais l’auteure nous offre la suite rêvée pour Moxie et Miles. Malgré les quelques embuches qui seront semés sur leurs chemins, afin de parvenir à un chouette épilogue. Je me laisserai bien tenter par « Les Chroniques de Ryan » tellement j’aime le style de l’auteure et cette bande d’amis, que je n’ai pas envie de quitter…

Afficher en entier
Or

Lien avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Ac

Un premier opus qui m'avait plus pour son côté pétillant et surtout pour son héroïne... Et bien que l'histoire se terminait avec un happy end, notre phénoménale et volcanique Moxie est de retour pour de nouvelles aventures... et pas n'importe lesquelles...

Z.B. Heller sait comment séduire ses lecteurs...

Avant toute chose chers lecteurs, il faut que je vous préviennes... Attention ce livre est un concentré d'Humour. Entre des situations des plus délirantes et hilarantes et des joutes verbales préparez-vous à pleurer de rire pendant toute votre lecture. Avec une plume fluide, captivante et entraînante, l'auteure nous offre une suite qui ne déçoit nullement. Je dirai même qu'elle s'est surpassée. On retrouve bien son style particulier. Certains trouveront cela un poil vulgaire, mais moi j'y adhère totalement. Cette fois-ci elle aborde des sujets simples de la vie que tout couple rencontre à un moment important de leur relation d'une manière rafraîchissante et bien originale. Bien que l'humour soit très présent, Mme Heller n'en a pas moins oublier de jouer sur les émotions. Et tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez vibrer au plus haut point. Un ton qui est léger et palpitant. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. On ne s'ennuie pas un seul instant et nous embarquons pour une incroyable voyage...

Moxie & Miles, l'un de mes couples préférés

Dans le premier opus, nous n'avions que le point de vue unique de Moxie. Mais ici nous avons également celui de Miles Dane. Ce mec est tout simplement extra. Non seulement d'être un père fantastique, un fils et un frère aimant c'est surtout un compagnon charmant et un amant d'enfer. Mes dames, vous allez succombé pour ce spécimen ultra sexy... Quand à Moxie ? Dès la première rencontre, je me suis attachée à cette petite furie aux rondeurs voluptueux et au sens de la répartie. Mais ici nous découvrons une autre facette de sa personnalité. Une Moxie à fleur de peau, plus vulnérable et en colère. Un passé qui ne m'a pas laissé indifférente et qui a laissé des empreintes non pas physiques mais psychologique.

Il ne fait aucun doute que ces deux là sont faits l'un pour l'autre. Un duo surprenant qui sait comment épicier leur quotidien. Une relation plus que fusionnelle où ils vont entamer une nouvelle étape importante de leur relations. Mais voilà, parfois le destin vous joue de drôles de tours... Entre une bagarre hallucinante, un séjour démentiel, un tout petit imprévu et une belle mère des plus envahissante, Moxie et Miles vont vivre une nouvelle aventure qui ne sera pas de tout repos...

Que dire des personnages secondaires

Ils sont tous intéressants et ont leur importance. On retrouve bien évidement Renée et Ryan, les meilleurs amis de Moxie. Ce sont plus que des amis. Une soeur et un frère de cœur qui seront toujours présents quoi qu'il arrive et vis versa. L'adorable petit Dillion va vous surprendre par bien des manières. Par contre, une seule personne m'a fait sortir de mes gonds plus d'une fois. Cette exaspérante belle mère qui n'en fait qu'à sa tête. Et enfin, un petit nouveau fera son entrée. Un charmant médecin dont j'ai déjà eu l'occasion de lire l'histoire. Et si vous êtes curieux je vous conseille de lire Les Chroniques de Ryan, vous comprendrez pourquoi.

En bref

Mme Heller, je m'incline face à votre talent en nous offrant un tel livre. Une délicieuse comédie romantique, ultra/méga marrante, torride à souhait, riche en sarcasmes et intense en émotions. J'ai savouré chaque instant et j'en ressors de ma lecture plus que conquise. Vous ne connaissez pas encore Les chroniques de Moxie ? Cette petite merveille est à découvrir en urgence...

Afficher en entier

Date de sortie

Les chroniques de Moxie, Tome 2 : L'amour vient en premier

  • France : 2017-03-24 (Français)

Activité récente

JuLoOu l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-05T11:48:47+02:00

Titres alternatifs

  • First Comes Love (Chronicles of Moxie #2) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 7.78 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode