Les Chroniques de Narnia, Intégrale : Le Monde de Narnia

Description ajoutée par tessy 2010-11-21T17:33:02+01:00

Retrouvez, réunis en un seul ouvrage, les sept volumes du Monde de Narnia. Guidés par le Lion Aslan, découvrez dans son intégralité la saga fantastique du grand romancier C. S. Lewis.

Tu te crois peut-être pour un roi, mais tu vas mourrir comme un chien !

Un gros livre, possédant une police assez petite mais qui se laisse facilement dévorer de la première à la dernière page ! Plongez au coeur d'un monde trépident d'aventure, de fantastique et de suraturel !

Un seul mot à dire... NARNIA !

J'ai adorée ce livre, et comme pour beaucoup d'autres, je l'ai largement préféré aux films.

Je trouve que c'est un livre merveilleux que l'on peut lire à tous les ages, petits et grands.

En tous cas, moi, il m'a fait bien rêver !!

J'ADORE !!!

Wow, roman très addictive avec une histoire fantastique et un monde avec plein d'aventure et d'imagination qu'on ne s'ennuie pas une seule minute. Je le conseille fortement.

J'aurais souhaité avoir plus d'adaptations en films.

C'est une série que j'ai beaucoup apprécié. L'auteur m'a une fois de plus permis de me plonger dans les profondeurs des mondes fantastiques. Les aventures étaient inspirantes, touchantes et palpillantes. Une série classique et inoubliable.

J'ai préféré lire les petits tomes des éditions folio junior que ce gros livre, mais les histoires restent passionnantes !

J'ai fait la rencontre de Narnia et Aslan avec le film "Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique".

Et comme, de manière générale, les livres sont toujours mieux que les adaptations cinématographiques, j'ai eu envie de les lire.

En commencement à lire les Chroniques de Narnia, je n'avais qu'une hâte ... retrouver Peter, Suzanne, Edmond et Lucie (que j'ai connu grâce au film). Cela m'a donc fait bizzard de ne pas les retrouver tout de suite et il est vrai que la relations entre les différents personnages de chaque tome peut perdre les lecteurs.

Mais personnellement j'ai bien aimé l'univers de Narnia et je pense que je l'ai lu à la bonne période de ma vie (j'avais environs 16ans et j'étais en pleine période fantasy au niveau de mes lectures).

On nous y présente les bases du monde Narnia. On en apprend plus sur sa création, sur la sorcière mais aussi pourquoi il y a un réverbère en pleine forêt !

Bon, cela fait trop longtemps (au moment où j'écris ce commentaire) que j'ai lu ce livre (qui regroupe les 7 tomes) donc je n'en ai pas beaucoup souvenir. Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai apprécié et qu'il vaut le film qu'il s'en ai inspiré (pour ma part).

Bref, c'est à lire.

L'épaisseur du livre fait peur mais en fin de compte il se lit très vite ,car les histoire sont bien écrite .

J'ai bien aimé. Je l'ai relu récemment et j'ai passé un moment sympa. Maintenant que j'ai grandi, je trouve le style un peu enfantin. Même si ça reste un univers que j'apprécie beaucoup.

C'est un très bon livre qui nous fais revenir en enfance ^^

Ce livre m'a personnellement aidé à une période difficile de ma vie. De part la fantaisie du roman, il ouvre sur un autre monde. Laissez vous portez par la magie des histoires qu'il contient. Ce livre permet de rêver. Et permet de comprendre bien plus finement l'histoire de Narnia !

Les Chroniques de Narnia, Intégrale : Le Monde de Narnia

• France : 2010-11-09 (Français)
  • Canada : 2005-11-17 (Français)
  • USA : 1956-12-31 (English)

Druman l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T15:59:31+02:00

• Chronicles of Narnia, Books 1 to 7 - Anglais