Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nathan généra une poche de vide avec l'espoir d'aspirer l'eau meurtrière, mais Ava et Ruva anticipèrent la manœuvre et la neutralisèrent. Toujours dévastatrice, l'eau ouvrit de force la bouche de Lani, brisa sa trachée-artère, fit éclater ses joues de l'intérieur puis envahit toute sa tête avant de s'attaquer à ses poumons

Afficher en entier

- Tu envisages vraiment de nous trahir ? demanda Elsa, sincèrement déçue.

Thora chercha une dénégation crédible. Regardant Elsa et Lani, elle sentit toute la haine que ces femmes lui inspiraient. Mais si elle se vendait à Utros, agirait-elle vraiment pour le bien d'Ildakar ? Etait-ce crédible, alors que le général rêvait de raser la ville ?

Baissant les yeux sur la plaine, Thora balaya du regard la horde de soudards jadis pétrifiés par les sorciers d'Ildakar. Arrachés à leur époque et coupés de tout, ces hommes, si elle les aidait, chercheraient très logiquement à se venger. En d'autres termes, ils violeraient, tueraient et pilleraient, comme les vainqueurs de tous les temps, sous tous les cieux.

Thora pouvait-elle livrer sa ville à ces rustres ? Enfin, quelle folie la prenait ? C'était impensable !

Aider les ennemis d'Ildakar, elle ?

Afficher en entier

" - Nous vous tailler ont tous en pièces !

Lila hocha la tête avec conviction.

- Exactement ! Quand ils arriveront, on fera un concours, toi et moi. Il se pourrait que je te considère bientôt comme un égal, et plus comme un disciple. Oui, si tu t'en tirer bien, je te récompenserai de nouveau !

Malgré le sourire carnassier de la Mora-Zith, Bannon la trouva d'une beauté bouleversante.

- La dernière fois, ça n'est pas moi qui t'ai récompensée ?

- Et alors ? L'un n'empêche pas l'autre, non ? "

Afficher en entier

Hélas, la garce blonde se révéla plus coriace - et Adessa brillait par son absence. Déviant le coup, Nicci fit jaillir de ses mains du Feu de Sorcier - une arme qu'aucune magicienne n'aurait pas dû être capable d'utiliser. Thora esquiva l'attaque au dernier moment, mais les flammes lui roussirent une manche, rappelant qu'elle n'était pas invulnérable.

Fallait-il sauter? Et bien, c'était très haut...

-Tu veux te suicider, Thora? railla Nicci. Si tu as besoin d'aide, je suis là...

-Je veux sauver Ildakar, étrangère! Le seul moyen, puisque vous êtes tous contre moi, c'est de m'allier à Utros. Après votre défaite, je reconstruirai la ville.

-En d'autres termes, tu es prête à trahir Ildakar, comme Maxime.

-Non! J'aime cette cité!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode