Les Chroniques de Nira, Tome 1 : Captifs des Krie

Description ajoutée par Exenties 2018-05-20T12:08:34+02:00

Nira. Nouvelle planète cartographiée d’Astrum Industries, fraîchement découverte, entièrement inexplorée. Ce ne sera pas le cas pour très longtemps.

Dirigée par le Capitaine Alec Hamlin, une équipe d’explorateurs effectue un atterrissage d’urgence et est rapidement confrontée à son premier natif de Nira : un énorme mâle Kríe, bardé de muscles, affichant de petites cornes noires et des crocs. Heureusement, il se montre amical. Du moins, c’est ce qu’il leur laisse croire.

Avec l’aide de son groupe, le Kríe retient l’équipe d’Alec captive, avec l’intention de les vendre afin d’en tirer profit, lors de leur voyage pour retourner dans leur village. Ils vont nourrir les Terriens d’un puissant aphrodisiaque. Rien de tel qu’un divertissement décadent pour le plaisir, car ces Nirans rusés, arrogants et dominateurs sont extrêmement sexuels.

Bientôt, les humains se retrouvent fiévreux, essayant de résister à l’envie croissante de se rapprocher de leurs ravisseurs séduisants. Alors que la passion éclate et que des liens inattendus se forment, il en va tout autrement de leur avenir. Tandis qu’il ne leur reste plus beaucoup de temps, réussir à faire changer d’avis un Kríe sera-t-il suffisant pour faire basculer le destin d’Alec et de son équipe ?

*Avertissement : Roman hautement érotique, contient des relations sexuelles homosexuelles explicites avec des mâles exotiques, dénués de toute retenue et de toute pudeur.*

Les voix perturbées de leurs équipiers assis à l’arrière arrivèrent aux écouteurs des pilotes.

— C’est quoi ce bordel, les gars ? Vous essayez de faire des milkshakes ?

— Bordel ! S’il vous plaît, dites-nous que vous maîtrisez toujours l’engin.

— Oui, c’est le cas, cracha Garret d’un ton irrité. Nous devons simplement nous sortir de cette zone de turbulences. Les mecs, ne tombez pas malades ! Vous savez comment ça marche.

— Peu importe ! Amenez-nous simplement sur le sol en une seule pièce. De préférence avec tous mes organes intacts.

— Et avec mes couilles toujours à l’extérieur de mon putain de corps. Vous nous secouez tellement à l’arrière, qu’elles essaient de trouver un refuge !

Kegan étouffa un éclat de rire, bien qu’il regarde avec méfiance les larges panneaux des contrôles.

Pour les lecteurs(trices) fan de BL MM très hot mais aussi pour ceux et celles qui aiment les histoires fantastiques avec une belle relation amoureuse à la clef.

Je suis dans l'attente d'une suite pas prévue pour le moment à mon grand désarroi.

J'ai beaucoup apprécié cette trilogie un peu déjantée.

Tome 1: J'étais à deux doigts de ne pas poursuivre à cause du côté érotique un peu too much. Et puis, comme je suis pugnace, j'ai persévéré, et franchement je ne regrette pas.

L'univers est vraiment intéressant, la fantaisie définitivement originale, le scénario top.

Tome 2 : On entre dans le vif du sujet, et s'immerge en terre Krié

Tome 3 : L'intrigue s'intensifie. Je reste tout de même sur ma fin car pour moi ce n'en est pas une, trop d'interrogations en suspend, la saga reste inachevée et on attendrait un tome 4. peut -être un jour...

Effectivement c’est hot 🥵

C’est une lecture que j’ai apprécié.

Pour une romance M/M avec du contenu explicite, ce livre rate complètement le tir. La faute à l'autrice qui "s'imagine" ce que sont des rapports sexuels entre hommes. Les scènes de sexe sont à l'opposé du crédible et donc ratées. Peut-être aurait-elle pu échanger avec des gays ou bi sur le sujet... Cela ne trompera que les lecteurs non initiés.

Le contenu SF est d'une platitude incroyable. Peut-être que ça passe pour des lecteurs qui n'en lisent pas d'habitude.

L'aspect romance est basique. Comme si c'était obligatoire, il y a des scènes vaguement SM et un brin de torture. Là aussi, ça ne vole pas haut.

Je me suis forcé à le terminer car j'étais curieux de voir si une scène magistrale ou un twist venait sauver cette histoire. Spoiler : Y a rien à sauver.

Je déconseille cette lecture.

Histoire sympa assez bien écrit ça se lit vite c'est assez fluide quand même et le début est assez prometteur et par contre oui yas beaucoupde sexe

Un roman MM/SF inattendu mais très efficace. L'auteur a su créer un monde atypique avec ses propres règles qu'on découvre par les yeux d'envahisseurs maladroits...

Inattendu, mais captivant. Une situation grave et grotesque, et au même temps pleine de charme érotique et de sensualité.

J’ai adoré, un univers riche et particulier, des scènes hot mais avec une histoire en fond qui reste intéressante !

Alors, oui c'est un roman érotique, mais alors qu'est-ce que j'ai ris... honêtement je l'ai lu par curiosité car je suis vraiment fan de sci-fi/space opéra etc...je ne suis pas très regardante, surtout que c'est du M/M...en me disant que s'il y avait beaucoup trop de sexe, tant pis, un achat pour rien.

Puis j'ai été un peu choquée d'être en train de retenir mon souffle les premières pages, avec un sourire s'accentuant tout du long et des ricanements tantôt incrédule, tantôt grivois et parfois irrésistiblement joyeux.

C'était jouissif XD, le contenu sexuel graphique assez chaud pour donner le tourni et des sueurs froides.

Alec et son copilote Zander sont des personnages selon mon coeur. C'est complètement décomplexé et m'a fait passer un très bon moment, et parfois c'est tout ce qu'il faut :)

C’est une promesse d’un prochain tome, qui est déjà publié et qui, pour ma part, m’attends au chaud dans ma bibliothèque virtuelle. L’histoire est si sensuelle, pleine de sens et intriguant.

Les Chroniques de Nira, Tome 1 : Captifs des Krie

• France : 2018-05-24 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-08T21:25:50+02:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or