Les Chroniques de Nira, Tome 2 : Zercy (II)

Description ajoutée par Velandra 2019-02-04T00:41:25+01:00

Atterrissage d’urgence. Planète non répertoriée. Captivité érotique de proportions épiques.

Lorsque le capitaine Alec Hamlin pense que la situation ne peut pas devenir plus folle, son équipe est vendue au puissant souverain de leurs ravisseurs : le Roi Zercy des Krie, gouverneur de l’espèce la plus redoutable de la planète. Et bon sang, il est imposant ! Tellement royal et d’une beauté beaucoup trop sauvage au goût d’Alec. Dès qu’il pose les yeux sur lui, il comprend que ce Krie sera source de problèmes et qu’il doit à tout prix se tenir à l’écart.

Mais quand Zercy choisit Alec comme son animal de compagnie personnel, tous ses plans pour esquiver le mâle tombent à l’eau. Il est forcé de passer chaque soirée en compagnie du roi séduisant, et chaque nuit attaché à son lit. Entièrement à sa merci. Totalement sans défense, dans son propre esprit et plus particulièrement dans son corps agité. Sa lutte est réelle. Plus Alec apprend à connaître Zercy, plus il réalise deux choses : le roi des Krie est tourmenté – instable, injuste, ce qui le rend imprévisible et hautement dangereux ; pourtant, il se montre aussi foncièrement gentil et sincère, avec une âme triste et magnifique. Fait qu’Alec combat de toutes ses forces et qu’il refuse de reconnaître. Il ne peut pas tomber amoureux de Zercy, son ennemi, le ravisseur de son équipe. Ce qui signifie qu’Alec doit s’enfuir de là, avant qu’il ne soit trop tard. Avant que ses émotions le submergent et prennent le contrôle de sa vie. Si seulement son corps et son cœur ne désiraient pas autant Zercy.

Avec l’équipe de Recherches et de Sauvetages attendue sous peu, la sienne devient nerveuse, au point qu’Alec est forcé de prendre une décision. Il ne peut pas tout avoir.

Restera-t-il le militaire, à la tête de son contingent, lié par ses obligations, ou choisira-t-il de laisser la place à l’homme amoureux d’un Krie ?

Source : Amazon.fr

— Tu étais inquiet.

Alec tourna la tête.

— Absolument pas !

— Et je t’ai manqué.

— Je n’ai jamais dit ça.

Il passa ses bras autour de lui et les serra de toutes ses forces.

— Ah, pourtant c’est vrai. Juste avec des mots différents.

Je commente ici les 3 tomes car je les ai enchaînés. J'ai tout simplement adoré cette histoire. Il y a certes énormément de sexe (très torride même si certaines ne m'ont pas vraiment plus, le fisting notamment...) mais pas uniquement. Les sentiments des personnages sont bien décris et vont à un rythme normal (pas trop rapide comme dans certaines romances que l'on peut lire). Le seul bémol c'est qu'à la fin de ce tome-ci, on ne sait pas ce que sont devenus les autres personnages. Est-ce que Gesh est parvenu à se faire pardonner de Noah ? Est-ce que Chet a finalement cédé à Roni maintenant qu'il l'a retrouvé ? Qu'est devenu Bailey ? Est-il mort ou son prince sirène l'a sauvé ? Bref beaucoup de questions restées sans réponse à mon grand désespoir...

La suite des aventures des Kríe et des humains, assez addictive et qui donnent envie d'en connaître plus...

Que dire les trois tome sont top.

Parcontre il faudrai une suite, il reste beaucoup d'interrogation sur les personnages secondaires qu'il faudrai approfondir.

La relation entre Alec et zercy comment la guérison de nira va faire évoluer le peuple, la naissance de leur enfant, comment il vont la gérer.

Trop d'interrogation à la fin dommage.

Sinon super livre je les recommande.

J'ai beaucoup apprécié cette trilogie un peu déjantée.

Tome 1: J'étais à deux doigts de ne pas poursuivre à cause du côté érotique un peu too much. Et puis, comme je suis pugnace, j'ai persévéré, et franchement je ne regrette pas.

L'univers est vraiment intéressant, la fantaisie définitivement originale, le scénario top.

Tome 2 : On entre dans le vif du sujet, et s'immerge en terre Krié

Tome 3 : L'intrigue s'intensifie. Je reste tout de même sur ma fin car pour moi ce n'en est pas une, trop d'interrogations en suspend, la saga reste inachevée et on attendrait un tome 4. peut -être un jour...

Bonjour,

J'ai lu les 3 tomes et je dois dire que je les aies enchaîné. Il y a une vrai relation entre Zercy et Alec et j'aimerai tellement savoir comment elle va évoluer par la guérison de Nira.

Jolie fin ? 🧐🤨

Toujours autant hot 🥵!

Le couple Zercy Alec est intéressant. Ils ne se comprennent pas toujours. Parfois j’ai eu envie de donner des baffes Alec face à sa fermeture d’esprit! Heureusement qu’il apprend vite 😝

J’espère qu’il y aura une suite concernant Gesh et Noah , Chet et Roni ainsi que pour Bailey et sa sirène, de même que pour Garett et Aìris. On reste sur notre faim 🤪

heureusement que j'avias les 3 tomes parce que je pouvais pas arrêter de lire la suite aprés avoir fini une partie l'univers est riche franchement a chaque fois que je voyais les couvertures de ces livres j'ai pensé a "Pandora" et aux avatars en violet après j'ai vraiment apprécier cet univers de SF un bémol quand même j'aurai voulu en avoir un peu plus sur Bailey et le prince sirène je trouve dommage de pas avoir explorer plus les autres tribu de la Nira comme les Thovi et les "hommes Sirènes " et c'est vrai que explorer ausis les autres relations de couple aurait été bien aussi comme celle de Noah et Gesh ou celle de Chet et Roni

Oh mon dieu je veux une suite !! Un gros gros coup de coeur j'ai été captivé par ma lecture durant les 3 tomes je voudrais sincèrement un 4eme tome pour connaître la suite des événements des autres personnages et naturellement l'histoire entre Alec et Zercy qui est juste magnifique

Série intéressante. On se laisse porter par l'histoire. Mais un on fini la série sur des interrogations.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de livre.

Ce 2eme tome est plus profond sans jeu de mots que le tome 1.

Nous sommes un peu comme Alec dans l'attente de ce que peut faire les Kiries, à tout moment on s'attend un harem érotique, a des Gang b**g, à des l'esclavage sexuelle, mais pas du tout.

Alec est un personnage plein de contradictions avec une grande fierté, une importance à la dignité forte, à tel point que cela crée des situations cocasses.

J'espère voir d'autres tomes pour découvrir ce qu'il advient des autres humains.

Alor oui y a quelques imperfections mais au final, j'en attendais tellement peu de ce livre, que j'ai été agréablement surprise et apprécié ma lecture !

Les Chroniques de Nira, Tome 2 : Zercy (II)

• France : 2019-02-08 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-08T21:25:17+02:00
Jane13 l'ajoute dans sa biblio or