Les Chroniques de Nira, Tome 2 : Zercy (II)

Description ajoutée par Velandra 2019-02-04T00:41:25+01:00

Atterrissage d’urgence. Planète non répertoriée. Captivité érotique de proportions épiques.

Lorsque le capitaine Alec Hamlin pense que la situation ne peut pas devenir plus folle, son équipe est vendue au puissant souverain de leurs ravisseurs : le Roi Zercy des Krie, gouverneur de l’espèce la plus redoutable de la planète. Et bon sang, il est imposant ! Tellement royal et d’une beauté beaucoup trop sauvage au goût d’Alec. Dès qu’il pose les yeux sur lui, il comprend que ce Krie sera source de problèmes et qu’il doit à tout prix se tenir à l’écart.

Mais quand Zercy choisit Alec comme son animal de compagnie personnel, tous ses plans pour esquiver le mâle tombent à l’eau. Il est forcé de passer chaque soirée en compagnie du roi séduisant, et chaque nuit attaché à son lit. Entièrement à sa merci. Totalement sans défense, dans son propre esprit et plus particulièrement dans son corps agité. Sa lutte est réelle. Plus Alec apprend à connaître Zercy, plus il réalise deux choses : le roi des Krie est tourmenté – instable, injuste, ce qui le rend imprévisible et hautement dangereux ; pourtant, il se montre aussi foncièrement gentil et sincère, avec une âme triste et magnifique. Fait qu’Alec combat de toutes ses forces et qu’il refuse de reconnaître. Il ne peut pas tomber amoureux de Zercy, son ennemi, le ravisseur de son équipe. Ce qui signifie qu’Alec doit s’enfuir de là, avant qu’il ne soit trop tard. Avant que ses émotions le submergent et prennent le contrôle de sa vie. Si seulement son corps et son cœur ne désiraient pas autant Zercy.

Avec l’équipe de Recherches et de Sauvetages attendue sous peu, la sienne devient nerveuse, au point qu’Alec est forcé de prendre une décision. Il ne peut pas tout avoir.

Restera-t-il le militaire, à la tête de son contingent, lié par ses obligations, ou choisira-t-il de laisser la place à l’homme amoureux d’un Krie ?

Source : Amazon.fr

Alec croisa son regard avec inquiétude, luttant afin de garder les yeux ouverts. En cet instant, ils désiraient plus que tout rouler dans leurs orbites.

— Ce n’est pas ce dont cela a l’air. Je… ils ont soudain surgi de nulle part.

Zercy haussa un sourcil sceptique.

— Ils ne voulaient pas arrêter, balbutia Alec. Ils m’ont retenu et…

Whoaw, je ne regrette absolument pas ma lecture...

Le tome Zercy était plus dans un cheminement de la vie sur Nira (c'est à la fois sans surprise et inattendu, l'auteur a fait fort niveau imagination, je me suis laissé entraîné presque les yeux fermés).

La compréhension du peuple, du roi et de ce qui pèse sur ces épaules. Alec a été ce qu'il faut de têtu tout en restant égal à lui-même.

Ma foi, c'était quand même assez intense avec un final parfait pour notre couple principal, bien qu'on reste sur notre faim pour toutes les autres possibilités de couples et de questions qu'a laissées l'auteur.

Malgré le nombre de pages, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

(et ces couvs, ils sont magnifiques ces mâles XD).

Lecture décomplexée...enjoy

Mince alors! C’est déjà fini ? Non, non, non, il faut absolument une suite ! On ne s’attache pas seulement aux personnages principaux mais aussi aux autres ! Et, c’est tellement bien écrit qu’on en redemande ! Alors oui c’est un univers particulier mais on s’y laisse prendre et ça change ! Mon avis : j’ai passé un super moment et j’aimerai que ça continue !

Un véritable coup de cœur! La fin d’un série très original et surtout bouleversante par moment. Torride, sensuel et infiniment doux. J’espère en lire davantage de l’auteure, je suis devenu accro à cette belle écriture et à son esprit tordu!

J'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages, la planète, TOUT ABSOLUMENT TOUT, mais j'ai l'impression de resté sur ma faim, j'aurais tellement aimé en savoir plus sur certains personnages, mais aussi une sorte d'épilogue, j'espère vraiment qu'il va y avoir une suite ou que l'auteur continue à écrire sur ce monde. Les chroniques de Nira ont été une très belle lecture. Merci l'auteur!

Un tome très dense émotionnellement et passionnant par les rebondissements, révélations, rencontres et actions qui s'y jouent. J'ai adoré la force du lien entre Zercy et Alec. J'ai aimé également découvrir les autres peuples dont Airis qui est un Tohrí et qui a l'air intéressé par Garrett. j'aurais voulu en lire plus sur Bailey auprès des Oonmaiyos ses sirènes masculines. Savoir si Noah et Gesh ont une chance de se rabibocher. J'ai l'impression que la série n'est pas finie même si le tome conclue bien pour la figure royal des Kríe Zercy et son amoureux humain Alec.

Le tome le plus réussi de la série avec une très belle fin. L'équipe de sauvetage arrive enfin. Cela fait beaucoup de personnages à la fois. Certaines scènes ne sont pas très claires. Les scènes érotiques sont très similaires à celles des deux premiers tomes, mais le tout est meilleur que les deux premiers tomes.

Coup de cœur pour cette deuxième partie !

Il se passe tellement de choses, c’était génial ?❤️

Vraiment très très agréablement surprise par cette trilogie, autant le 1er tome m'avait un peu laissé sur ma faim car il était un peu "creux" autant les tomes 2.1 et 2.2 m'ont vraiment accrochés.

L'univers est recherché, plus développé que dans le tome 1 et ça ne tourne pas qu'autour du sexe, ce qui aurait pu être lassant, il y en a beaucoup, donc si vous n'aimez pas ça, passez votre chemin, mais l'univers autour est plus présent.

On découvre d'autres animaux, d'autres peuples, comment fonctionne ce monde extraterrestre etc....

Je vais garder un bon souvenir de ces tome 2 :)

Un petit goût d inachevé sur les lèvres à la fin de la lecture de ce tome qui passe quand même très vite . Et enfin l’aboutissement d’une relation krie-hewman !

J’aurais aimé en savoir plus sur les autres populations mais le livre suppose qu’il y aura une suite qui concernera les autres personnages .

Lecture agréable pimentée.

C'est un très bonne histoire qui change vraiment grâce à cet univers extraterrestre que l'auteur décrit parfaitement. Je serai heureuse de lire une suite, savoir comment s'en sortent les autres membres de l'équipe de Alick :-)

Les Chroniques de Nira, Tome 2 : Zercy (II)

• France : 2019-02-08 (Français)

hamered l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T13:53:45+02:00
glolo le place en liste or
2020-04-14T11:21:37+02:00
liz1334 l'ajoute dans sa biblio or