Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le jeune homme se souvenait assez clairement de ce qui s’était passé. L’Épreuve visait à enseigner aux candidats quelque chose sur eux-mêmes, ainsi qu’à déterminer la couleur des robes qu’ils porteraient : autrement dit, le dieu de la magie auquel ils prêteraient allégeance.

Raistlin était arrivé à la Tour de Haute Sorcellerie vêtu de blanc pour honorer son mentor, et il en repartait vêtu du rouge de Lunitari, symbole de la neutralité. Il n’arpentait ni les chemins de la lumière, comme Antimodes, ni des routes obscurcies par les ténèbres. Il avait fait son propre choix.

Le jeune homme se souvenait de s’être battu contre un elfe noir, qui l’avait frappé avec une dague empoisonnée. Il se souvenait de la douleur, puis d’avoir senti ses forces l’abandonner. Il se rappelait avoir agonisé et accueilli avec soulagement l’idée de la mort.

Puis Caramon était venu à sa rescousse. Il l’avait sauvé en recourant au seul don qui n’appartenait qu’à Raistlin : celui de la magie. Alors, dans un accès de jalousie aveugle, Raistlin avait tué son jumeau.

Mais ça n’était qu’une illusion…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode