Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sokingu 2017-10-31T20:48:30+01:00

J’entendis la toile de la tente s’ouvrir à nouveau.

— En fait…

— Ah, c’est pas vrai !

Je sautai sur le lit et en retirai la couverture de fourrure pour m’en recouvrir : il choisissait bien son moment ! En tant que sportif, je n’étais pas vraiment pudique. J’avais partagé des douches avec l’équipe d’athlétisme. Mais il y avait une différence entre cohabiter dans un vestiaire et me retrouver nu devant ce prince. Parce que justement, lui me regardait, lui me voulait. Mes amis, en général, n’avaient pas ce genre de regard qui disait : « Je vais te bouffer à ma sauce et tu vas aimer ! »

Je passai d’un pied à l’autre pour dissimuler ma gêne.

— Je peux savoir ce qui se passe encore ?

Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. Le salopard !

— Je penserai plus souvent à revenir sans prévenir.

— Taisez-vous ! Vous n’avez rien vu !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode