Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ainsi s'annonçait une tempête d'une violence inconnue.

Une tempête du nom de Ren.

Afficher en entier

Je dus faire un effort sur moi-même, un énorme effort pour ne pas montrer ma stupéfaction. Rester implacable quand le regard de l'humain tomba dans le mien.

C'était une évidence ... C'était inscrit dans ses yeux.

Je compris soudain ce que Jewen m'avait rapporté à son sujet. Il avait affirmé que le garçon portait en lui l'envie et la détermination de vivre la plus grande qu'il eût jamais rencontrée. Il m'avait affirmé que si le garçon lui avait été remis, malgré tous les efforts qu'il aurait pu déployer, il aurait été incapable de le dresser.

Car personne ne dresse les âmes libres ... Et les yeux brûlants de détermination de ce garçon me soufflaient, dans leur effort courageux, que rien au monde ne le ferait renoncer ...

Afficher en entier

Mon fils avait le droit d'avoir un favori tant que je n'annonçais pas qu'il devait prendre un consort. Dans ce cas, le compagnon qu'il s'était choisi pourrait bénéficier de certains avantages lors des fêtes précédent les Rites des Lunes. Toutefois, il n'était pas d'usage de déclarer son amant en plein milieu d'un conflit ! Ryhaïgarhad avait-il donc trouvé une perle rare ? Et comment, par les Lunes, n'étais-je pas au courant ?

_ Bien .. Qui est cet homme qui fait perdre la tête à mon fils ?

Afficher en entier

_ Un serviteur de campagne, Ewen, m'envoie vous prévenir que le prince Ryhaïgarhad vient de proclamer un favori. Il lui a remis le titre d'Amant Princier il y a de ça quelques jours, Majesté.

Afficher en entier

_ J'ai mené ma petite enquête avant de venir te trouver et il semblerait que l'humain ... En fait, il semblerait qu'il se prénomme Ren et ait fait partie d'un jeu organisé pour Ryhaïgarhad au Palais d'été. Notre cher prince a découvert que sa proie était encore un enfant selon nos critères. Malgré le fait qu'il soit jeune et humain, il paraîtrait également que le garçon ait montré une force de caractère peu commune, si bien que mon neveu adoré se soit épris de lui.

Il marque un temps d'arrêt et un sourire entendu étira ses lèvres.

_ La description physique que l'on m'a faite de lui est agréable. D'après ce que j'ai pu entendre, il n'est pas très grand, mais il attire les regards. Il semblerait qu'il soit athlétique et qu'il ait causé des problèmes à ses gardiens. Un garçon qui pourrait être intéressant.

Afficher en entier

Mon fils se tenait sur son propre trône en bas des marches et je le sentais anxieux et prêt à bondir de son siège. Je devais avouer que je ne l'avais jamais vu aussi troublé que depuis qu'il était revenu d'Osiliar. Il s'était fait intransigeant et n'avait pas reculé, ni devant ma colère, ni devant les arguments sensés que je lui avais servis. J'étais forcé de constater que cet humain lui avait tourné la tête de bien des manières.

Afficher en entier

Il serait têtu à n'en pas douté, la moue boudeuse qu'il arborait en me rejoignant m'en disant long sur ce que le temps ferait de son caractère buté. En grandissant, cette volonté deviendrait un atout pour lui et une plaie pour son entourage.

Afficher en entier

"A la cour, la rumeur disait de lui qu'il était une statue que seuls animaient les battements de son coeur."

Afficher en entier

— Majesté, personne n’a le droit de vous parler aujourd’hui, c’est ce que vous vouliez.

— Vous n’êtes pas personne et je souhaite vous parler.

Afficher en entier

— Tu es en train de me dire que non content de coucher avec mon personnel, tu me le voles pour ton propre service ?

— Je n’en ai pas pris tant que ça, ne t’inquiète pas.

— Combien ?

Il ouvrit la porte de sa chambre à son tour et se planqua derrière elle.

— Depuis que je suis arrivé ici… juste trois.

Il referma rapidement le battant, mais il ne m’empêcha pas d’entendre son rire.

— Tu es ici depuis seulement deux semaines !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode