Les chroniques de Ren, Bonus : Féerie à Ferin

Description ajoutée par Velandra 2016-12-20T17:51:32+01:00

Bonus de noël prenant place dans l’univers des Chroniques de Ren, de Faith Kean. Quand Ren décide de fêter noël à Ferin, ça donne ça !

La lecture de Prisonnier est conseillée pour se familiariser avec l’univers et les personnages.

Source : site de l’éditeur - http://www.mxm-bookmark.com

— Tu n’oublieras pas mon cadeau, hein ?

— J’en ai passé commande il y a dix jours…

J’essayai de me redresser, mais il m’en empêcha d’une pression du bras sur ma hanche.

— Quoi ? Mais tu ne m’as dit oui que ce soir !

— Mais je savais, il y a dix jours, que tu me ferais dire oui ce soir.

— Alors pourquoi m’avoir dit non, bon sang !

Je sentis un sourire un peu endormi se former sur ses lèvres, contre mon épaule.

— C’était amusant de te voir argumenter avec tant de passion.

— Ryhad, tu es le pire ! Tu le sais, ça ?

— Absolument et tu adores ça.

— Que tu sois le pire ? Certainement pas, ça m’énerve !

— Non, tu aimes devoir argumenter, te battre pour chaque petite chose que tu souhaites obtenir… Je t’offre juste le loisir de t’opposer à moi. Ça te distrait la plupart du temps et donc tu fais moins de bêtises.

— Hey ! Je ne fais pas de bêtises !

— Dois-je vraiment te rappeler l’émeute que tu as déclenchée sur la place du marché en te rendant seul dans la cité ?

— Euh, non… ça ira.

Un très bon hors série, j'ai dévoré en une demie-matinée !

Une nouvelle plaisante, qui permet de retrouver Ren et Rhyad.

Que Ren arrive à organiser un Noël est génial, ça lui fait du bien et ça amène de bons moments.

Ce bonus est fort plaisant. Décidément j'adore le couple que forment Ren et Ryhad. Ils sont adorables. Leur connaissance l'un de l'autre et leur complicité font plaisir à voir. Je suis fan

Un petit bonus sympathique pour en découvrir plus sur l'histoire de Ryhad et Ren. On aime toujours autant les voir discuter/se disputer.

C'est une série qui est tellement génial, que c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux écrits dessus.

Un bon petit bonus pour continuer l'histoire de Ryhad et Ren.

Encore une jolie petite histoire sur Ren et Ryhad ! Et dans l’ambiance noël pour ne rien gâcher ! Ren est adorable dans sa timidité et son amour pour son prince. Rïsel est très intéressant et semble bien impertinent !

J’ai beaucoup aimé !

Encore une fois j'ai adoré ! Rhalalala décidément avec les Chroniques de Ren on n'est jamais déçu. Ce petit moment où Ren va voir Eien m'a beaucoup amusée. Et puis j'adore voir un Ryhad qui doute de lui-même dès qu'il s'agit de Ren. C'est tellement mignon ! Cette petite fête en famille était vraiment sympa à suivre. Quand à l'aspect chronologique, moi ce qui m'a le plus marqué, c'est surtout que toutes ces nouvelles se passent après le tome 3 et qu'il n'y a pas Ryhuren, et qu'on n'évoque pas non plus Norhan, ni Acqen, ... Et que tout le monde agit comme si Ren n'avait jamais était le Messager. Mais c'est aussi normal, elle les a écrit avant le tome 3, et elle n'avait peut-être pas prévu tout ça, ou alors elle a simplement voulu faire quelque chose d'indépendant, que tout le monde pourrait lire sans avoir lu la trilogie. Personnellement, ça ne m'a pas empêchée d'aimer ces nouvelles, je les ai vraiment adorées. Ce que j'aimerais vraiment c'est qu'elle en fasse une du point de vu de Ryhad comme elle l'avait fait dans "Enchainé" j'avais vraiment adoré.

À part dire que c'est excellent, on ne peut rien dire de plus sans "spoiler" le tout. Si vous avez aimé les Chroniques de Ren, vous n'en serez que plus heureux de lire ces petits bijoux que sont les bonus comme celui-ci. Si vous n'avez jamais lu cette série, déjà, courez la lire. Plus sérieusement, je pense que les bonus peuvent être lus sans avoir à passer par la série, mais c'est préférable.

En tout cas, je le répète, EXCELLENT!

J'aime beaucoup retrouver Ren et Ryhad, c'est toujours un grand plaisir. J'avoue que plein de bonus encore et encore ne pourrait que me ravir.

J'ai attendu très longtemps avant de l'acheter et je dois dire que je suis plutôt déçue. Ce tome intermédiaire n'est vraiment, vraiment pas à la hauteur des tomes principaux. Certes, on voit un aspect un peu plus tendre de la personnalité de Ryhad, mais pour le restant c'est fade.

Les chroniques de Ren, Bonus : Féerie à Ferin

• France : 2017-01-25 (Français)

DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T13:43:18+01:00
Naesse l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T15:39:52+01:00
biline le place en liste or
2019-02-04T18:47:42+01:00
Na l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T12:24:00+01:00