Livres
559 165
Membres
607 952

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les chroniques de Ren, Bonus : Valentine's day à Ferin



Description ajoutée par smalad 2016-02-13T13:40:53+01:00

Résumé

Bonus de Saint Valentin prenant place dans l'univers des Choniques de Ren, de Faith Kean. La lecture de Prisonnier est conseillé pour se familiariser avec l'univers et les personnages

Afficher en entier

Classement en biblio - 294 lecteurs

extrait

— Alors comme ça, on n’a pas le droit de marcher ici avec des bottes, mais on peut baiser dans l’eau ?

— Franchement, Ren…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Rien ne va plus entre Ren et Ryhad. Notre prince fui la compagnie de son consort. Pendant ce temps, Ren déprime et est malheureux. La situation ne change et pas et l’issue semble obscur. Heureusement, notre couple peut compter sur Mirënwe, ce fidèle ami qui n’hésite pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas afin d’aider son ami pour faire son bonheur.

Pour la première fois, Ryhad avoue ne pas être doué avec les mots et pour communiquer avec celui qu’il aime. A part lui, on avait tous remarqué cela. Il a beau être un prince, il est loin d’être parfait. Il ne sait pas dire ce qu’il a sur le coeur et se qu’il ressent. En règle générale, il le montre avec des gestes mais cela ne suffira pas dans ce cas précis. Il sait être attentionné quand il veut, c’est ce qu’il fait en « fêtant » la Saint Valentin et en marquant le coup mais façon Ryhad !

J’ai encore plus aimé Ren dans cette interlude. Il s’affirme et ose dire ce qu’il a sur le coeur. Ryhad l’a profondément blessé. Habituellement, il est réservé et ne sait pas comment se comporter (sauf dans l’intimité avec notre beau vampire). Ce n’est pas la première fois qu’il tient tête à Ryhad mais jusqu’à maintenant, il n’avait jamais autant parlé à coeur ouvert. Il a toujours ce petit côté arrogant même s’il n’est pas toujours sur de lui. C’est ce qui fait son charme.

L’écriture est dans la lignée des autres tomes et toujours agréable.

Bon, je ne suis pas du tout objective en donnant mon avis. Je suis tellement amoureuse de cette série et de nos personnages que je pardonne tout, que ce soit l’écriture ou le manque d’information. Dans ce bonus, on apprend rien de nouveau sur les personnages, ni sur l’intrigue mais c’est une nouvelle qui fait juste du bien, un bain de plaisir et de fraicheur. C’est une interlude qui permet de souffler (surtout si vous la lisez juste après le premier tome). Ça n’a pas été mon cas, j’ai u ce bonus à la fin de la trilogie donc ça ne m’a pas déranger que ça n’apporte pas grand chose de nouveau. J’ai juste eu le plaisir de retrouver mes personnage fétiches dans un autre moment de leurs quotidien. Ça montre aussi que rien n’a été simple entre eux et qu’il leur aura fallu du temps pour se faire confiance et aussi à leur couple. S’aimer n’a rien de facile et avec leurs deux caractères, c’est souvent explosif avec des disputes mais aussi des réconciliations caliente sur l’oreiller.

J’ai donc, vous l’aurez compris, passé un très bon moment avec eux pour une première Saint Valentin pas comme les autres.

Afficher en entier
Diamant

Deux superbes petites nouvelles qui m’ont permise de retrouver avec bonheur Ren et Rhyad . Elles prennent place entre les actions du tome 1 et 2 et permettent de souffler un peu avant de reprendre l’aventure avec les deux héros . C’est super bien écrit , beau , erotique et plein d’amour

Afficher en entier
Bronze

Une jolie nouvelle qui reste dans la même veine que la trilogie. J'ai beaucoup aimé!

Afficher en entier
Bronze

Je recommande de lire ce bonus juste après le tome 1, car on y retrouve Ren avec sa personnalité des débuts.

Cependant, j'ai été très déçue...après tous les rebondissements riches en émotions de la trilogie, un bonus au scénario aussi plat m'a refroidie : beaucoup de sexe, une petite dispute, des cadeaux et... aucune nouvelle info sur le couple, rien qui en vaille la peine.

Afficher en entier
Bronze

Un petit extra, assez dispensable. On n'en apprend pas beaucoup plus sur le monde ou sur les personnages.

Afficher en entier
Diamant

Une nouvelle qui nous laisse passer un moment supplémentaire avec Ren et Rhyad. C’est toujours un plaisir de les retrouver! Ils sont si attachants ensemble.

Afficher en entier
Diamant

Un bonus pour retrouver nos deux amoureux et rester un peu plus longtemps dans cet univers fabuleux.

Afficher en entier
Diamant

Toujours plus de Ren et de Rihad. Je suis totalement pour. Un petit moment complice entre les deux protagonistes. J'adore !

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un bonus ! On retrouve avec plaisir Ryhad et Ren. Ils sont tous les deux adorables, et amoureux.

Afficher en entier
Diamant

Un peu de mal a placer cette petite histoire dans la chronologie mais j'ai adoré retrouver nos deux amoureux. Je suis fane!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Les chroniques de Ren, Bonus : Valentine's day à Ferin

  • France : 2016-02-11 (Français)

Activité récente

Kailone l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T15:52:41+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 294
Commentaires 22
extraits 7
Evaluations 87
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode