Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Yiuka-Chan 2018-08-08T11:42:55+02:00

Je me mis pour la première fois à la place de Ryad. Je lui avais cédé une fois parce que j'en avais besoins, je lui avais cédé la deuxième fois, parce que je voulais de lui qu'il ne tue plus d'humains. Jamais je ne lui avais demandé de me toucher par simple envie. Du moins, peut-être le voyait-il sous cet angle. Je voulais quelque chose de lui, j'avais besoin de lui, alors je me donnais, je me lâchais, comme quand la fièvre m'avait prise quelques jours après l'audience. J'était perdu, malade et terriblement seul, alors j'avais cherché son contact. Chaque fois, cela n'avait été qu'une question de nécessité. J'était persuadé qu'il le voyait ainsi. J'en avais la certitude bon sang !

Sa proposition* prit alors un autre sens. Il pensait sans doute que je ne coucherais plus avec lui si je n'avais pas de bonne raison pour le faire. Etait-ce vrai ? Un peut, peut-être, mais pas uniquement. Et ce fut cet autre part de moi, celle qui savait que l'homme étendu devant mes yeux avait besoins de mes mots pour être rassuré, qui me fit m'approcher de lui.

[...]

- Je refuse votre proposition, Ryhad, elle ne me convient pas du tout.

-

* " - Si l'idée qu'Eïen soit ton professeur te dérange à ce point, je pourrais peut-être m'en charger moi-même... Bien sûr, je devrais modifier mon emploie du temps et cela aura son prix. Pour chaque leçon dûment apprise, j'aurais le droit de m'offrir ton si joli corps, en compensation du temps offert."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode