Les chroniques de Ryan et Moxie

Description ajoutée par Katsura 2017-08-17T20:00:19+02:00

Z.B. Heller vous présente un univers déjanté où Moxie (Les chroniques de Moxie) et son meilleur ami gay Ryan (Les chroniques de Ryan et Brandon) vivent chacun leur histoire d'amour.

Les chroniques de Moxie (2 tomes) :

L’instit’ Moxie Summers a vingt-six ans, des courbes, et un passé relationnel pour le moins chaotique. C’est complètement bourrée dans un bar qu’elle rencontre Miles, qui n’a pas non plus sa langue dans sa poche, jusqu’à ce qu’elle lui vomisse dessus. Alors qu’elle estime être au bout de ses surprises, les choses empirent encore lorsque l’homme de ses rêves se révèle être le père célibataire de son tout nouvel élève.

Tandis qu’elle lutte contre son attirance pour Miles, la belle-mère fourbe de Moxie tente de la convaincre qu’elle devrait perdre du poids si elle veut un jour attirer l’homme parfait dans ses filets. Pour couronner le tout, une girl scout a juré sa mort, une surprise party embarasse tout le monde, sans oublier la marijuana qui circule...

Moxie pourra-t-elle affronter cookies maléfiques, empoisonnement alimentaire et épreuve de force chez Costco pour espérer finir avec Miles ?

Les chroniques de Ryan (1 tome) :

Lorsqu’il était au lycée, Ryan Keller a vécu le plus parfait des coming out : des parents tolérants, des amis présents et sa propre carte de crédit pour les magasins J. Crew. Son attitude fière et son physique avenant lui ont permis d’obtenir tout ce qu’il désirait, y compris profiter du buffet d’hommes qui lui était offert... Jusqu’à ce qu’il se découvre une passion pour un plat en particulier : Brandon. Mais Brandon ne dégage pas vraiment d’aura arc-en-ciel, et Ryan se voit rapidement relégué dans le rôle tant redouté du bon copain.

Brandon Ford est enfermé tellement profondément dans son placard que même la mode des années 70’ a plus de chance d’en resortir un jour. Ses craintes d’assumer ses véritables désirs pourraient divertir n’importe quel psychologue. Mais même en faisant de son mieux pour réprimer ses émotions, le mur de brique qu’il a construit autour de lui se fissure face au charme de Ryan.

Suivez la relation de Ryan et Brandon de leurs années de lycée jusqu’à l’université, et au-delà. Parviendront-ils à surpasser la terrible étape de la « friendzone » pour devenir « Tied Together »

Les chroniques de Ryan et Moxie

• France : 2017-09-13 (Français)