Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 472
Membres
1 036 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chroniques de Saylok, Tome 1 : La Première-née



Description ajoutée par carohem 2024-02-07T19:42:21+01:00

Résumé

« On nous maltraite. On se sert de nous. On nous troque, on nous abandonne. Mais on ne nous aime que si rarement. Qu’il en soit ainsi. À compter de ce jour, plus aucune fille ne naîtra à Saylok. »

Guerrière la plus féroce de son clan, Desdémone a toujours suscité l’admiration et l’envie des hommes de l’île de Saylok. Aussi, quand elle est reniée et abandonnée par Banruud, le chef du clan voisin et le père de son enfant à naître, la rage lui fait commettre l’irréparable. Avant de rendre son dernier souffle lors de son accouchement, elle maudit l’île avec son sang et son fils sera le seul à pouvoir briser cette promesse d’infortune.

Quelques années plus tard, résignés à vivre sans qu’aucune fille naisse, les habitants de Saylok s’en remettent aux gardiens du temple pour élire le nouveau roi qui les guidera en ces temps de chaos et d’obscurité. Et lorsque le perfide Banruud amène son nouveau-né au temple pour que le nourrisson y soit béni, il devient le parfait candidat au trône.

Car il est l'heureux père d'une fille, la première-née depuis sept longues années et le salut du pays tout entier...

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Quelle merveille aventure. Je n’ai pas pu lâcher le livre. Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Argent

Une lecture touchante.

On est sur une histoire de malédiction, dans un monde nordique où s'entremêle la dure vie de plusieurs clans et la magie des dieux à travers des runes.

Un début un peu long pour autant très attachant. On suit les personnages principaux dès leurs plus jeunes âges.

Découvrant une politique qui évolue avec le temps vers des années parfois bien sombre.

Un dénouement touchant, épique, sublime et qui promet une belle suite.

Afficher en entier
Or

4,5/5, pas loin du coup de coeur ^^ Un one shot bien ficelé, j'ai tout de suite accroché aux personnages qu'on voit grandir et au monde imprégné des des mythes nordiques, viking. Des moments déchirants... Peut-être un chouïa prévisible par moment, mais j'ai vraiment bien aimé ma lecture.

Afficher en entier
Argent

Pas un coup de coeur mais une excellente lecture! Amy Harmon est une très bonne conteuse. On est à mis chemin entre historique et fantasy et les personnages sont très attachants. J'ai adoré les voir grandir et évoluer dans cette univers comme une lettre d'amour à la mythologie nordique. Le rythme reste assez lent mais reste cohérent avec l'histoire. Très cool.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Chroniques de Saylok, Tome 1 : La Première-née" est sorti 2024-05-17T05:47:05+02:00
background Layer 1 17 Mai

Date de sortie

Les Chroniques de Saylok, Tome 1 : La Première-née

  • France : 2024-05-17 (Français)

Activité récente

Syshal le place en liste or
2024-05-26T11:05:29+02:00

Titres alternatifs

  • The Chronicles of Saylok, Book 1 : The First Girl Child - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode