Les chroniques de Sillage, Tome 1

Description ajoutée par elbaloo 2012-05-04T13:11:36+02:00

Que sont devenus les Gunjinn après le départ de Nävis ? Dans la jungle, la faim justifie t-elle tous les moyens ? Fête-t-on l'anniversaire de Nävis comme tout autre anniversaire ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles Jean David Morvan et Philippe Buchet vont tenter de nous répondre avec la complicité de Jose Luis Munuera, Benoît Springer, Bruno Bessadi, Noé et Koboï. (Cinq récits courts dessinés par Munuera, Spirnger, Bessadi, Noé, Koboï + pages illustrées par Bengal)

Nävis : Tout le monde est prêt ?

Komerin : J'en sais rien, je suis tout seul là-dedans.

Des chroniques complémentaires aux aventures de Sillage ! Plusieurs petites histoires très agréables à lire avec des dessins magnifiques.

Une idée sympathique qui nous permet d'en apprendre plus sur Naivis ... les mélanges des styles de dessins c'est vraiment intéressent, les petites histoires sont pas trop courte .... un très bon moment de détente

Une manière originale d'en savoir plus sur Nävis et sur Sillage en les illustrant dans cinq petites histoires. De plus, il est amusant de voir de nouveaux graphiques !

C'est un plaisir de retrouver Nävis sur la planète où elle a grandit, en camp d'entraînement ou en jeu vidéo. Aussi, de connaître la suite du tome 6, qu'on avait quitté sur une question sans réponse.

Enfin, l'histoire de son anniversaire est vraiment la plus amusante de toute.

Une histoire qui nous entraine aux côtés de l'héroïne avec une telle facilité qu'on ne peut qu'aimer.

Je crois que c'est le tome de la saga que j'ai préféré; une histoire alléchante et toujours pleine d'action. Je suis fan !

Les chroniques de Sillage, Tome 1

• France : 2004-05-19 (Français)

Epono l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-27T02:15:55+02:00