Les chroniques de Sonya Parfait - T3: La prophétie

Description ajoutée par sennyo 2013-04-04T13:24:33+02:00

De nouvelles épreuves toujours plus effrayantes et passionnantes attendent Sonya.

Des connaissances surprenantes aux pouvoirs phénoménaux…

Un monde extraordinaire et étrange…

Sonya va découvrir son incroyable passé et un futur destin impérial.

STOP, çà suffit...

Depuis le début de cette saga, l’héroïne s'est fait violer 4 fois, a échapper à 5 tentatives de viols, s'est fait tabasser 3 fois...

Dans ce tome, elle retrouve la mémoire et 5 minutes plus tard assiste aux meurtres des 2 hommes qu'elle aime profondément ainsi que sa fille, et le lendemain comme si de rien n'était, elle couche avec d'autres vampires.

J'abandonne.

La série avait bien commencé et puis l'auteur a du oublier qu'elle était en train d'écrire un livre... ainsi elle n'a plus qu'alterné scènes de sexes, enlèvements, scènes de viols, meurtres des protagonistes, scène de sexe... Absolument sans intérêt serait un compliment, cette série cumule mauvais plagia, mauvais goût... et puis je n'ai même plus envie d'y penser, je veux juste lire un vrai bouquin.

je post rarement mes avis mais là j'ai pas le choix!!!

Franchement j'ai commencé cette série avec beaucoup d'enthousiasme!! mais j'ai vite déchanté! mais comme j'aime bien savoir quand meme ce qu'il se passe j'ai persisté! on commence la série avec un brin d'inspiration de twilight,Spoiler(cliquez pour révéler)l heroine monte presque son equipe en gosses quand l auteur ne se sait pas trop faire de ses personnages, elles les tuent comme ca c'est réglé!!! la dessus Spoiler(cliquez pour révéler)rajouter du viol et des enlevements à gogomais n oublions pas les pertes de mémoires pour arranger le tout!!!

Et comme de par hasard dans le fin ce tome pour la fan des aventures d'Anita Black que je suis, on retrouve Spoiler(cliquez pour révéler)le meme genre "d'incovénients" c'est à dire, se taper tout ce qui bouge sous peine de mourir le boss fait le meme boulot que Jean Claude, et je ne vous parle meme pas des gardes du corps de cette gentille Sonya Parfait!!!!

L auteur a beaucoup de bonnes idées pour écrire ses histoire, le style est assez sympa à lire, malheureusement elle a tout mis dans cette série et ca beaucoup trop!!

sans compter les copier/coller avec les autres séries, par ce que à ce niveau là ce n'est plus de l inspiration!!!!

est ce que le T4 verra le jour?? je sais pas mais si oui j espère y lire autre chose qu'une histoire de bit lit que j'ai déjà lu ou juste le nom des personnages changent!!

Ici, elle m'a fait peté un cable. De la copie de la série d'Anita blake. Je suis vraiment...mais vraiment en colère. Et cela vient de son imagination. Désolé...cela a été trop évident pour moi.

Ce n'est pas la première fois que je suis décu d'une série. Mais quand l'auteur fait du copier...la je suis furax.

STOP, çà suffit...

J'abandonne.

j'ai adoré cette série j'espère qu'elle va continuer