Les Chroniques de Sorohar - Le cycle de la Triade Pourpre, tome 2: Requiem

À la suite d’un contact malheureux avec l’au-delà, Sohan, jeune chaman de la tribu de Kheras, se retrouve possédé par un esprit malveillant. Incapable de résister à son influence, il commet l’irréparable et découvre qu’il ne peut se débarrasser de cet esprit qui le parasite. Banni de son village, il n’a plus qu’une solution : remplir la mission que lui ont confiée les esprits pour racheter ses fautes, à savoir, aider une âme innocente, clef de bien des mystères.

C’est ainsi que le jeune homme rencontre Enora, une adolescente mue par le désir de sauver ses parents qu’elle prétend injustement retenus prisonniers. Seulement, dans un royaume ravagé par la peste rouge, perdant peu à peu le contrôle de lui-même, ce dernier a bien du mal à la protéger des dangers qu’ils croisent. Leur rencontre avec Kallen, un ancien capitaine de la garde royale, et Zabriel, un étrange individu aux motivations incertaines, les conduira à percer le secret de l’entité habitant Sohan et celui de la Secte du Soleil.

Classement en biblio - 1 lecteur

"Les Chroniques de Sorohar - Le cycle de la Triade Pourpre, tome 2: Requiem" est sorti 2019-01-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Janvier

Les Chroniques de Sorohar - Le cycle de la Triade Pourpre, tome 2: Requiem

• France : 2019-01-14 (Français)