Les chroniques de Spiderwick : petit guide des esprits de la forêt

Envie d'adopter un esprit de la forêt ? Attention ! Ce n'est pas facile. Il faut savoir : où se le procurer ; comment le nourrir ; dans quel milieu l'élever ; le maintenir en forme. Pratique et accessible, cet ouvrage aidera les éleveurs en herbe à maîtriser ces quatre étapes essentielles. Les auteurs des Chroniques de Spiderwick et la Ligue internationale des Esprits de la Forêt ont pensé à tout pour vous guider !

Petit livre sympa avec de superbes illustrations.

Des petites créatures correspondant bien à l'image que je m'en faisais en lisant les livres, et même mieux.

Intéressant à lire, fluide et rapide. Cependant un peu court à mon goût.

Les chroniques de Spiderwick : petit guide des esprits de la forêt est super, j'ai adoré la couverture et les dessins, il est très facile a lire et original!! Je vous le conseil ;)

J'adore tout les dessein de ce livre ils sont geniaux et puis j'adore tous les etres fantastique de ce livre il y a vraiment beaucoup d'imagination!

Petit guide bien sympa à lire pour les fans de Spiderwick. Les dessins sont très beaux et agréable. Je le recommande !!!

Très bon guide, indispensable pour les passionnés de fantastique, et pour les incontestables fans de la série SPIDERWICK!

la couverture n'est pas vraiment sympathique mais l'histoire est bien. surtout dans le film! c'est vraiment merveilleux

Les chroniques de Spiderwick : petit guide des esprits de la forêt

• France : 2007-10-25 - Poche (Français)

woung l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-02T13:33:04+02:00
Alyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T00:10:52+02:00