Plongez dans le monde merveilleux... de Spiderwick, peuplé de créatures fantastiques, et laissez-vous guider par Chafouin, le majordome. Voulez-vous connaître l'histoire du manoir, percer ses secrets, admirer les collections d'objets personnels de Jared, Simon et Mallory, lire le récit de leurs rencontres avec les fées ou des lettres restées cachées ? Alors ouvrez cet album, où sont rassemblés documents d'époque et objets magiques. Il regorge de cachettes, de trésors et de surprises... Mais attention ! Soyez vigilant ! Vous pourriez bien ne jamais en revenir !

Si d'aventures vous tombez

Sur ce Guide, courez, courez !

Ses pouvoirs occultes couvent encore ;

Déjà il a semé la mort.

Son auteur en a fait les frais :

En signant son œuvre a succombé...

Ce livre à été une belle découverte! Nous replongeons dans l'univers de Spiderwick à travers des lettres, des photos et d'autres objets interractifs

Un merveilleux grimoire ! J'ai apprécié de découvrir chaque page : à chacune son lot de surprises, de petites enveloppes à ouvrir et de messages cachés à lire. On retrouve cet aspect vieilli qui m'avait séduit dans les petits livres des Chroniques de Spiderwick et on retrouve également cet univers peuplé de créatures en tout genre ! Je suis ravie !

Je reste émerveillée devant ce monde imaginaire. C'est mon coté enfantin qui me suit depuis mes premières lectures. Ce livre est une perle d'imagination.

J'ai commencé a lire ce livre en cour,j'ai donc empreinter ce livre ainsi que tous les autres tome a la bibliotheque de ma ville, un monde fantaisiste vous attends !!

10/10

Très beau livre très rigolo à lire avec toutes les petites insultes trop mignonnes de Chafouin <3

Les desseins sont excellents aussi =)

Un beau livre avec de magnifiques images. On en apprend un peu plus sur le monde de Spiderwick.

les chronique de spiderwik: un livre vraiment passionnant comme tout les autres un livre vraiment original

Les chroniques de Spiderwick : un voyage au coeur du monde merveilleux avec Chafouin, j'aime beaucoup, je le conseil vivement !! il est original est facile a lire.

Chafouin!!! Il est trop enorme ce personnage j'aime bien ce livre il est tres bien!

Je conseille également ce livre à tous ce que on lue les spiderwick pour tout savoir il y a des page sur les elfes,chafoin, les gobelin...

• France : 2008-04-10 - Poche (Français)

woung l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-02T13:33:16+02:00
Gypsian l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T12:07:58+02:00