Les chroniques de Vlad Tod, Tome 2 : L'héritage du passé

Description ajoutée par naiky 2011-09-30T13:05:51+02:00

La nouvelle année scolaire s’annonce sanglante pour Vlad Tod ! Les brutes qui le martyrisaient au collège l’ont suivi au lycée et le photographe du journal de l’école ne le quitte plus. Heureusement, un voyage d'étude en Sibérie permettra au jeune homme de rencontrer d'autres vampires, qui lui apprendront à manipuler la volonté des humains. Mais Vlad sera-t-il assez mûr pour reconnaître, à son retour, le chasseur de vampire qui le traque ?

Vlad épingla un nouveau badge à son sac qu'il jeta par-dessus son épaule. Il avait éclaté de rire en voyant le message au centre commercial et il était sûr que Henry l'aimerait aussi : ATTENTION, JE MORD.

(chapitre 3, page 29)

La série se poursuit sur la lancée du premier, mais cette fois ci, le personnage n'a plus l'excuse de l'age pour être insupportable. Les tentatives d'humour sont assez mal écrites, et au final, on est plus exaspéré qu'autre chose.

Une suite à la hauteur du premier tome, la série est toujours aussi intéressante. Je pense la même chose que pour le premier. Celui-ci à tout de même un peu plus d'originalité. ^^

sympas cette suite même si à un moment j'ai un peu laché mais sinon c'est une saga génial et je veux vite découvrir tout les mystères à suivre vive le demi-vampire

Un super livre plein de rebondissements, A LIRE !!!

Plus de rebondissements, Vlad en apprend petit à petit sur la vie de vampire et ses pouvoirs. Livre divertissant.

J'ai adoré! C'est avec un plaisir que l'on retrouve Vlad, Henry son meilleur ami, oncle Otis et sa tante Nelly. ll y a plus de rebondissements que dans le premier volume. Qui est ce chasseur de vampire? Est-ce que les vampires de Sibérie vont l'accepter? Une histoire palpitante où l'on ne s'ennuis pas. J'ai hâte de lire la suite.

Envies

j'ai vraiment hate de pouvoir le lire meme si je suis un peu en retard... vite!!!

J'ai adorée tout comme le premier!

Un bon livre, que j'ai préféré au tome 1, car il y a plus d'actions, de rebondissements. Les personnages sont toujours aussi attachants, même si, pratiquement comme dans le 1, ils passent presque tout leur temps en larmes.

J'ai bien aimé ce livre même si c'est plutot pour les enfant de 10/11 ans

Les chroniques de Vlad Tod, Tome 2 : L'héritage du passé

• France : 2011-10-13 - Poche (Français)

Luvzv l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T22:10:13+02:00
Tesse le place en liste or
2017-10-30T22:14:33+01:00
tomboy l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-10T11:40:18+02:00
cloel l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-03T04:10:32+02:00

Quiz terminés récemment