Livres
478 207
Membres
459 699

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chroniques de Vlad Tod, Tome 3 : Une soif dévorante



Description ajoutée par Alexxxandra 2012-02-18T02:33:05+01:00

Résumé

Une nouvelle année au lycée de Bathory commence pour Vlad, avec son lot de problèmes habituels pour un ado... à moitié vampire ! Son meilleur ami, Henry, ne veut plus lui servir de protecteur. Or, sans allié humain, Vlad sera beaucoup plus vulnérable... Et ça tombe mal, car sa nature vampirique se fait de plus en plus sentir, et Vlad ne sait pas combien de temps il pourra encore tenir sans s'attaquer à quelqu'un... Que se passerait-il s'il s'en prenait à Meredith, qui a enfin accepté de devenir sa petite amie ? Mais tout cela n'est rien comparé à ce que lui réserve le vampire d'Ablo... Vlad ne pourra échapper à la confrontation s'il ne veut pas subir le rituel qui lui volera ses pouvoirs.

Le premier tome des aventures de Vlad a déjà été salué par la critique : " Les chroniques de cet adolescent aux dents longues forment un roman savoureux, mélange de préoccupations quotidiennes et de paranormal qui séduira même les lecteurs les plus difficiles. " L'Est éclair " Une belle amitié, un peu d'amour, de sombres secrets, de l'angoisse, de l'action, tous les ingrédients sont réunis et ça fonctionne. " Les Chroniques de l'imaginaire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 88 lecteurs

Extrait

Ignatius fit lentement glisser sa lame courbe sur la pierre à aiguiser dont le son graveleux résonnait dans ses oreilles. Elle devait être suffisamment coupante pour trancher des os, si nécessaire. Il ne comptait pas tuer le jeune bâtard, seulement lui nuire, le briser, avant de traîner son corps presque sans vie devant le Conseil et ainsi accomplir sa mission.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ce tome 3 marque la fin d'une série somme toute médiocre, sans réel changement marquant chez le personnage, qui restera insupportable, caricatural et peu représentatif des adolescents du début à la fin. La seul chose qui m'a réellement surpris dans cette série est la fin relativement abrupte, que je soupçonne d'être moins du à la volonté de l'auteur qu'au manque de succès, d'originalité et de qualité de ses livres.

Afficher en entier
Bronze

Le peu d'originalité que l'on a réussi à gagner dans le tome 2 se perd dans le tome 3. Pourtant la série plaît toujours autant !

Afficher en entier
Argent

j'ai préférer les 2 premier tome, mais l'histoire reste tout de même sympas à lire l'histoire avance beaucoup plus vite que les autres et sa c'est génial avec un grand G

Afficher en entier
Lu aussi

Tout comme Vlad, on en apprend un peu plus sur lui et ce qu'il est. Bonne petite histoire.

Afficher en entier
Bronze

Je suis d'accord, ce livre est aussi bien que les précédents ;)

Afficher en entier
Argent

Ce livre est tout aussi bien que les précédents! Sa soif est de plus en plus importante. Je trouve qu'il y a plus de mouvements que dans les premiers.

Afficher en entier
Or

Je préfèrerais les premiers tome même si celui la n'est pas mal non plus

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas vraiment aprécier ce troisieme tome.... Les deux premiers ca passais mais la..... Ca ma tellement souler que je l ai meme pas lu en entier. Après chacun ses gouts ^^

Afficher en entier

Date de sortie

Les Chroniques de Vlad Tod, Tome 3 : Une soif dévorante

  • France : 2012-03-15 (Français)

Activité récente

Luvzv l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T22:08:52+02:00
Tesse le place en liste or
2017-10-30T22:14:33+01:00
cloel l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-03T04:10:43+02:00

Évaluations

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 88
Commentaires 8
Extraits 1
Evaluations 17
Note globale 8.12 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode